Bonjour à tous, je suis déjà allé plusieurs fois en Grèce, Créte, pour cette année j’ai pris un vol sec, arrivée Athène, louer une voiture dirrection les Iles Ionniènnnes…puis revenir par les météores puis retour Athènes.
Je vais y aller pendant les vacances de la Toussaint soit du 16 au 30 Octobre.
Ma question: je n’ai pas trouvé, je suis surpris de ne pas trouver un ferry aux dates indiqués qui font Igouménista/ Corfou. Les seuls ferry que j’ai trouvé sur les différents sites ( Kerkyra, Seaways…) proposent des liaisons Igouménista/ Corfou que jusqu’à mi-septembre.
Donc comment aller à Corfou si on est en Grèce continentale à cette date? En vol dirrect Corfou, par avion Athènes Corfou, ou par ferry Athènes ou autre grande ville/Corfou?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses si des personnes peuvent m’éclairer en ayant déjà été confronté à cette situation.
Bonjour
C’est juste qu’il est trop tot et que les horaires pour l’hiver ne sont pas encore sortis.
Ils sortiront en aout/septembre.
Mais en gros ça sera les memes horaires qu’actuellement, avec quelques bateaux en moins.
Bonsoir,
le site web kerkyraseaways.gr publie les horaires des traversées jusqu’au 31 octobre.
6 traversées par jour en car-ferry classique.
Bonne préparation de voyage.