Corfou : Hôtel Marbella Corfou 5 étoiles - renseignements ?

Forum Grèce

Bonjour,

Je viens de réserver à cet hôtel pour ma fille de 11 ans et moi-même pour le mois d’août. C’est un hôtel 5 étoiles. Nous avons réservé une chambre 1D (chambre de luxe, bât principal, vue mer, supérieur) en formule “all-in”.

Quelqu’un est-il déjà allé dans cet hôtel ? Qu’en pensez-vous ?

Concernant la formule all-in, que comprend-elle exactement ? Boissons aux repas ? Aux différents bars ? Y a-t-il 2 cartes différentes, une pour clients en demi-pension et une pour les clients en all-in ? J’ai un peu peur de la différence quand tous les clients ne sont pas en all-in…

Les enfants savent-ils quand même patauger dans l’eau même si cela part d’un ponton ? Faut-il prendre des chaussures pour la mer ? Cailloux ? Plage de sable ?

MERCI beaucoup d’avance !

Bonjour,

Si l’hôtel est 5 * l’agence qui vous vend le séjour ne l’est pas apparemment.

C’est à eux il me semble de vous répondre sur toutes ces questions… à moins qu’ils ne sachent pas…!!!

Vous êtes sur le forum du Routard et ceux ci ne sont pas couramment des adeptes de ces genres d’hôtels.

Vous pouvez aussi consulter “Tripadvisor” pour avoir quelques avis.

Cordialement

Ce serait bien le diable que ce magnifique 5 étoiles n’ait pas un site internet…

Désolée, je pensais être sur le bon forum : hôtels et forfaits en Grè ce… J’ai réservé par internet et pas par agence d’où les questions… Je demandais juste l’avis de gens qui y seraient allés comme ça se fait pour tout les hôtels sur cette partie du forum…

tripadvisor plus les commentaires sur booking

nous en revenons;excellent hôtel ;tout est bien compris;le personnel est charmant ;la cuisine excellente;nous sommes allés au hammam et sauna tous les jours;l’hôtel est bien placé pour les visites;oui c’est mieux des chaussures pour se baigner mais on peut s’en passer;vous avez accès à un restaurant italien un jour dans la semaine . l’animation du soir est soft et de bonne qualité; ne manquez pas l’apéro sur la grande terrsse:la vue est époustouflante . nous on donne 21/20 pour les prestations.

Génial ! Me réjouis ! Un grand merci… :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage