Bonsoir,
j’ai une correspondance de 4h a orly, j’aimerais savoir si il est possible de sortir d’orly pour manger, fumer, s’aérer ( meme si Paris est pas la meilleure ville connue pour son air frais)? Merci
dans l’absolu vous pouvez le faire, en gardant votre montre en main avec Orlyval + RER B (cout aller 12,05 euros un ticket unique qui combine les 2 moyens de locomotion, il n’y a pas de ticket aller/retour, si vous voulez faire l’aller retour faut prendre 2 tickets), trajet entre 25 et 35 minutes selon si vous voulez aller quartier Montpanasse ou les jardins du Luxembourg ou Place des Halles. Avec la prise de ticket + le temps d’attente sur les quais comptez plutot 45 minutes…à vous de voir…perso je ne le ferai pas…
Bonjour, 4h entre 2 vol, en comptant le fait de repasser les contrôles de sécurité et l’embarquement pour le second vol, il vous en reste en étant un peu large que 3h.Vous risquez fort avec l’attente d’en passer la moitié dans les transports.Sinon sans aller jusqu’à Paris, si le but est juste de prendre l’air, vous avez le jardin de sceaux, un peu plus rapidement accessible que celui du Luxembourg, mais avec moins de choix en matière de restauration. Cependant si vous n’êtes pas habitué au RER je vous déconseille cette option.Sinon si le but est juste de ne pas rester à l’aéroport vous avez le centre commercial belle epine pas loin d’orly, mais j’ignore comment y acceder depuis l’aéroport
Bonjour,
En 4 heures je ne m’y aventurerai pas… A la limite j’irai d’ouest à sud pour bouger un peu…
Merci de vos réponses, étant fumeur c’est juste pour savoir si je peux sortir de l’aerogare, sans aller a Panam, pour pouvoir fumer ou autre. je pense que le repas sera pris dans l’aerogare.
Si tu as 4 heures entre les deux vols, évidemment, tu devras rester à Orly, tu ne pourras rien faire à Paris, à part t’y rendre et repartir tout de suite.
Mais, oui, tu peux sortir pour furmer…
Merci pour vos reponses