Costa Rica Nature avec Vacances Transat

Forum Costa Rica

Qui a des infos récentes sur le circuit Costa Rica nature avec Vacances Transat ? en particulier longueur/difficultés des randonnées, quel équipement : chaussures de rando ou bonnes baskets en cuir ?
Quel budget prévoir pour les boissons, et faux frais divers ?
Merci

etes - vous déja partis ou pas , si vous n’etes pas encore partis je peux vous donner des nfos , je suis rentrée du costa rica pas plus tard qu’avant hier …

Merci. Rentrons aujourd’hui, c’était super !Magnifique nature, guide génial (Inti)

vous avez fait le circuit à quelle dâte ? nous y etions et nous venons de rentrés , INTI etait notre guide … etions peut être ensembles ???

Oui nous sommes rentrés lundi soir 17, étions les parisiens, groupe de 6, avec le couple de malentendants, et vous qui êtes vous ? Nous étions sûrement ensemble, bien sûr ! En tout cas c’était super ! Joyeux Noël !

alors oui je confirme nous étions bien ensembles , frederic et marie line , de manosque …je me souviens trés bien du couple des malentendants trés sympa , c’est comment vos prénoms ? ça me parlera peut être plus … je vous souhaite egalement un trés joyeux noél … je ne sais pas vous mais nous, nous avons fait un éxcelllent voyage …

Oui, on vous a bien identifiés et vus sur nos photos aussi. Nous sommes Françoise et Jean-Michel (retraités), c’est moi qui suis tombée en sortant de la baignade dans la rivière. Oui comme vous on a adoré ce voyage et tellement apprécié notre guide. L’extension Tamarindo était pas mal, bon hôtel mais tellement moins intéressante que le reste ! On aurait bien continué le circuit à la place.Paris est bien gris, froid et humide après cette aventure !!
Passez un bon Noël, et de bonnes fêtes de fin d’année.
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage