Bonjour, je pars début aout pour un voyage en thailande, cambodge et vietnam, je reste quelques jours à Hanoi et j’aimerai me faire faire un costume sur mesure, est ce que vous conaissez les prix pour un costume de bonne qualité et surtout le temps de confection car je ne reste que quelques jours sur la ville et si vous avez de bonnes adresses je suis preneur
j’ai également la même question concernant les chemises, et est ce plus intéressant de les faire en thailande ou au vietnam
tigre_de_feu2
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à la boutique “Au Viet"rue Hang Be à Hanoi (sur le trottoir de gauche en venant du lac Hoan Kiem” - nous connaissons la boutique depuis des années et nous venons d’y faire faire mon mari et moi-même des pantalons assez délicats avec des poches, grandes et petites… nous avons payé pour chaque pantalon, tissu compris, 25 $ environ - le propriétaire de la boutique est très doué pour la coupe… je peux vous le conseiller - précisez que vous n’avez que quelques jours et que vous devez repartir sans faute : je pense que ça devrait aller. (ce n’est pas la première boutique en venant du lac, c’est la seconde je crois… Au Viet ne signifiant pas qu’on va "au chinois!!’ mais simplement -Europe - Vietnam-!!!
Bonnes vacances - cordialement - Tigre de feu
Anonyme3
Merci pour ces informations, il me reste une question êtes vous aller sur place avec un modèle de pantalon ou l’avez vous fait sans modèle ?
tigre_de_feu4
Bonsoir,
Nous avions appoorté nos pantalons car c’était un modèle que nous apprécions beaucoup, nous avons choisi le tissu en magasin et nous avons trouvé quasiment le même de la couleur souhaitée, et nous avons fait refaire les mêmes à l’identique, - à noter que le tailleur a repris nos mesures pour les adapter mieux car nous avions perdu du poids!!! - le travail a été parfait - nous connaissions cette boutiques de vue depuis des années et nous avions vu le propriétaire couper des costumes masculins, des robes de soirée pour femmes, des tops et autres frivolités en soie depuis des années : son coup de ciseau nous avait toujours “ravis” par sa précision et son savoir -faire(notre hôtel était juste en face de cette boutique)
Anonyme5
Je vous remercie pour ces précisions je m’empresse de noter l’adresse et ne manquerai pas de vous raconter mon périple a mon retour
Anonyme6
Bonjour suite à votre voyage au Vietnam je voulais savoir si vous avez fait faire des costumes sur place et si oui quel couturier avez vous choisi?
Si vous avez des adresses utiles et sérieuse à me conseiller je suis preneur.
J’ai déjà fait des costumes à Chiang Maï en Thaïlande et je suis resté très satisfait. Pour le Vietnam je n’ai aucune connaissance et je ne tiens pas a être déçus.
Merci D’avance