Côte ouest de Luzon aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Je serai aux Philippines en mars.

C’est comment la cote ouest de l’ile de Luçon entre les Hundred Islands et San antonio ? sable blancs, eau claire …
Nous voudrions redecendre tranquillement de ce coté là… je crois que c’est les Zambales.

Vous avez des conseils de lieux ?

Merci
Fab

Nooon c’est vrai ?? personne ne connait cette partie là de Luçon ?! :smiley:

Bon tant pis

Salut

On y est en ce moment justement.

On a fait les hundreds Islande aujourd’hui.
Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question précisément mais en tout cas a alaminos ce n’est pas du sable blanc il est plutôt gris foncé!^^

Je n’ai pas l’impression que ce soit la cote la plus jolie des philippines. Nous on est là pour passer dans les montagnes et essayer de randonner le plus possible ce n’est pas très évident d’ailleurs.

Petit conseils si jamais tu veux faire les hundreds islands: ils s’annoncent un prix pour la journée en te disant que c’est le petit bateau et le lendemain ils te disent que le petit bateau n’est plus disponible et que finalement on rentre à 12h à cause du vent et bien sur tu payes plus cher que ce qui était prévue. On a négocié un peu mais je pense qu’il faut le savoir sinon c’est pas agréable. C’est vraiment sympa les hu des islands probablement pas aussi jolie que le sud des philippines mais cool quand même.

Sujets suggérés

Services voyage