Bonjour,
Avez-vous des expériences ou infos sur Cotton road qui relie Page à Bryce Canyon?
Nous y passons cet été, on aura un SUV type Ford Escape/Jeep Liberty!
Merci à vous!
Bonjour,
Avez-vous des expériences ou infos sur Cotton road qui relie Page à Bryce Canyon?
Nous y passons cet été, on aura un SUV type Ford Escape/Jeep Liberty!
Merci à vous!
Bonsoir
Mon titre mérite une xplication;
"Nous sommes au tout début aout 2012 , nous venons de faire la magnifique rando de Fairyland Loo sur Bryce et le lendemain nous avions fait le choix de faire la Cotton Road . Au B&B où nous logeons à Tropic je dis ça à nos hotes qui m’informent qu’elle est fermée . grande deception. Pour acquis je me rends au buerau du visitor center du BLM (Bureau of Land Management ) à Cannonville . Le bureau est sur la droite à la sortie de la bourgade quand on va vers Kodachrome Bassin qui precede la Cotton Road . Là on me confirme l’info et la rangers de me sortir des photos de gros 4x4 completement enlisés jusqu’au capot… C’est une des particularités de cette piste : Par temps sec elle peut etre empruntée par n’importe quel vehicule mais en cas de mauvais temps et notamment d’orage (y compris la veille ) elle est vraiment impraticable meme avec un immense 4x4. Puisque c’est dans le sud de la piste que le risque est le plus grand (Pres de la Paria River) il vaut mieux avoir les infos les plus fraiches en se renseignant au visitor center du BLM de Kanab là où a lieu la loterie locale pour the Wave ( A doite en venant de Page à l’entrée de kanab et juste avant le Mc Do)
Bonne soirée
Fred
Le départ approche et nous verrons bien pour cette Cotton Road!!
Merci pour ces infos en tout cas!
Bonne journée