Coup de gueule

Forum Inde

Bien le bonjour.
Ce coup de gueule s’adresse aux gens qui viennent sur ce forum et qui pensent organiser leur voyage ,sans rien faire, a attendre les infos, et limite a organiser leurs parcours…
Je suis un peu ronchon, mais mon premier voyage pour l’inde, ca fait depuis fevrier que je le prepare, en ayant consulté quasiment tous les posts de ce forum…C’est du boulot.
Quand je vois des posts genre " on part en Inde, faut faire quoi, visiter quoi, faut emmener quoi??? Ca me gonfle. Il y a en plus du forum, les bouquins pour se preparer.C’est si dur que ca de se sortir les doigts du c*l ???
Se reposer et attendre tout cru , j’aime pas. L’entraide ok, l’assistanat non.
et que dire de celles et ceux qui ne prennent meme pas la peine de dire " bonjour" et" merci pour vos infos" Là , c’est le sommum!!!
Voila.C’etait mon coup de gueule de la soirée.
Le prochain sera pour les conseils de chauffeurs en Inde, super objectifs …
Notre voyage approche. Decollage le 21 Novembre et retour le 19 decembre.
Meme si notre preparation est bouclée, nous nous attendons a des surprises. That’s life !!! Alain et Julie

Bonjour (puisque vous nous intimez l’ordre de dire bonjour…)
D’un certain point de vue, vous avez raison et c’est vrai qu’on trouve tout et n’importe quoi sur le forum, les questions à deux balles, les réponses pitoyable. Il faut savoir faire le tri. Cela reste toutefois une bonne source d’informations.
Je vous souhaite un bon voyage en Inde où (vous devez en être informé) les coups de gueule sont très mal vus et mal vécus. Vous allez trouver des situations beaucoup plus énervantes que les questions du forum et il vaudra mieux rester calme. Ce sera le prix à payer pour comprendre ce fabuleux pays.
Keep cool

Bonsoir. Je n’intime pas l’ordre de dire " Bonjour" ! C’est une question de bon sens, non???
Quand on rentre chez une personne inconnue, on s’assoie a sa table sans politesse???
Concernant les messages, etant inscrit depuis le debut de l’année, j’ai constaté de plus en plus de post demandant de l’aide sans se presenter, sans presenter son projet, sans dire merci et ca, desolé, mais je suis de la vieille ecole, ca passe pas. Mais, bon, j’aime mon prochain…
Bonne soirée. Alain

Bonsoir !
Effectivement, je suis pleinement d’accord avec Alain .(j’ai déjà répondu à l’un de tes posts d’ailleurs)
Nous préparons notre voyage en individuel depuis de nombreux mois, et je ne pense pas avoir posé des questions “bateaux”.
Les guides papier existent, le Forum aussi, faut quand même un peu “travailler” tout seul, non ?
Départ dans 15 jours…

c’est sur y’a des questions et réponses qui peuvent sembler stupide parfois, bref je prefere encore lire des ces conversations (qui peuvent sembler sans interêt) que t’endendre des gens se plaindre, keep going

Sujets suggérés

Services voyage