Coups de cœur Activités en Namibie

Forum Namibie

Coup de cœur activités : les otaries et sandwich Harbor : c’est très cher et j’avais peur que ce soit " un piège à touristes"… pas du tout c’est à faire absolument … on pagaye avec les otaries c’est unique et la conduite dans les dunes c’est juste …inoibliable !!!

Il faut une heure de route pour aller jusqu’au départ du kayak, on pagaye une heure avec elles puis on revient et on saute dans le 4/4 pour sandwich Harbor … sortie de … 5h en 4/4!! Petit repas sur le haut des dunes pas avant 15-16h! Prévoir petit sandwich si faim avant. La conduite dans les dunes est impressionnante et voir ces dunes vierges qui s’élancent dans l’océan c’est magique ! Le lagon est sublime.

À faire

Autre activité : les éléphants

Fin juillet : pas d’éléphants à Brandberg… sachez qu’à Twifelfontein, aux gravures, vous pouvez demander aux guides d’aller voir les éléphants… beaucoup beaucoup moins chers qu’en passant par les lodges mais avec votre 4/4… à faire !! Sortie de 3h!!

Bonsoir
QQ remarques.
Vu votre descriptif je doute que vous soyez allé jusqu’à Sandwich Harbour .
Votre guide vous l’a fait croire , mais en fait c’est beaucoup plus loin, et dépend des heures de marée .
Mais oui, la conduite (glissade) dans les dunes , c’est impressionnant .
Surprise, voir les éléphants avec les guides NWR de Twyfel ???
L’avez vous fait ? Pouvez vous détailler ?
Tanit

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me pose les mêmes questions que tanit.

J’ai eu la chance de faire la sortie Eco Kayak Marine tour pour pagayer au milieu des otaries. En effet une merveille. A faire absolument
J’ai eu également la chance d’aller visiter Sandwich Harbour. Là il faut la journée pour vraiment y aller.

Pour les éléphants même surprise…

A+
Annick

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage