Bonjour,
Je désire prendre des cours d’espagnol (je ne parle pas un mot) avec un copain à Buenos Aires pendant un mois à partir de début octobre.
Auriez vous des endroits à me conseiller svp (pas trop cher si possible).
Merci par avance!
Bonjour,
Je désire prendre des cours d’espagnol (je ne parle pas un mot) avec un copain à Buenos Aires pendant un mois à partir de début octobre.
Auriez vous des endroits à me conseiller svp (pas trop cher si possible).
Merci par avance!
Salut,
j’ai pris des cours d’espagnol également en Argentine, j’étais à Salta dans un hostal où une Française dispense des leçons d’espagnol. La ville est sympa, et l’hôtel accueillant, ça te permettra de joindre l’utile à l’agréable. Je ne parlais pas un mot en arrivant, je m’en suis plutôt bien tirée avec les cours.
Voici l’adresse de l’hostal : http://www.laposta.todowebsalta.com.ar/
Hola,
Vous souhaitez prendre de cours d’espagnol sans vous ruiner?
Si vous êtes salarié vous pouvez vous faire financier votre formation, dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation), par votre entreprise. C’est votre droit.
Le DIF donne droit à TOUS les employés à 20 heures de cours par an (cumulable jusqu’à 120 heures) et c’est l’entreprise qui prend en charge la formation.
Je suis argentine et je viens d’inaugurer un centre de formation « BABELIA FORMATION » à Paris. C’est une petite entreprise à taille plus que humaine!! Tous nos professeurs sont de langue maternelle espagnole.
Mon centre est destiné surtout aux salariés des entreprises (chefs, intermittents, chômeurs, collaborateurs, etc) qui souhaitent prendre des cours d’espagnol dans le contexte du DIF.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus des informations:
www.babeliaformation.com
babeliaformation@yahoo.fr
Hasta pronto
Bonjour,
Moi pour ma part j’ai trouvé LVstudio c’est une école qui a plusieurs agences dans Palermo et Flores, quartiers importants de Buenos Aires (enfin surtout Palermo, mais ce n’est pas le sujet). Etant venu pour découvrir le pays et améliorer mon espagnol, y suivre des cours a vraiment été une bonne solution. On peux assister aux cours gratis et en échange travailler pour l’école, donc si vous avez du temps et l’envie d’apprendre ou d’ameliorer votre espagnol (car ca va de débutant jusqu’a bilingue), comme moi, c’est la meilleure solution que j’ai trouvé.
Voila si vous avez des questions
Tchao
Victor
… español en vivo…Une manière originale d’apprendre l’espagnol et de découvrir l’Argentine.
C’est une copine Julia qui a monté l’école et elle est super sérieuse.
Suerte !