Coût de l'Esta

Forum New York

l’ESTA est passé de 14 à 21 USD

Il n’y a pas de petit profit ! :smiley:

Je flippe en ce dimanche car j’ai effectué ma demande d’esta auprès des services US customs and Border Protection et mon esta ne sera pas validité avant 72 h. Il semblerait que mon adresse de résidence pose problème ( YMCA West side )est ce normal ou pas ? Merci de votre réponse .

En ce moment c’est très rapide, le mien a été délivré en moins d’une heure.

Bon pas rassurant pour moi !

Ne vous inquiétez pas Palmisana. Vous passez par le filtre aléatoire de contrôle des informations. Vérifiez votre statut d’ici 72 heures.

En attendant, bon choix…
N’oubliez pas le maillot de bain !

Oui c’est prévu . En attendant un appartement à Brooklyn avec HE .

Quand je lis et relis les avis laissés sur les différents sites de tourisme je ne suis pas aussi enthousiasme .

Oui, c’est particulier.
La propreté n’est pas toujours au rendez-vous, et la population est… disons… hétéroclite, mais on se croirait dans un film de Woody Allen, y a la piscine et surtout, l’emplacement est exceptionnel : à côté de Central Park, de Columbus Circle et du Dakota…

Oui la situation est top et j’ai des relations américaines qui résident à 2 pas . Alors je pourrai squatter la laundry de leur immeuble et pour le petit thé du matin j’improviserai

Mais je piste quand même les fichiers HE et je croise les doigts pour que les organismes qui délivrent les agréments airbnb soient très restrictifs , car certains m’ont demandée d’attendre avril pour les recontacter , d’ici là ils se seront positionnes sur l’une ou l’autre des plateformes.

Sujets suggérés

Services voyage