Je suis un étudiant en école d’ingénieur et j’avais donc comme projet avec mon école de partir 4 mois à l’étranger afin de découvrir de nouvelles culture.
J’ai donc choisis de visiter la Finlande, la Suède ainsi que la Norvège.
Je fais donc ce poste car je vais louer une voiture durant 4 jours à Svolvaer dans les lofotens afin de me rendre jusqu’à Å au sud des lofotens.
Ainsi si vous voulez vous joindre à moi pour vous éviter de prendre le bus et pour éviter de louer une voiture afin de faire des économies en partageant certains coûts (il n’est pas question que vous payez aussi cher que moi je vous rassure ce sera juste histoire qu’on fasse un bout de route ensemble et que je puisse payer un peu moins cher la location).
Si cela vous intéresse, et que vous voulez connaitre mon itinéraire je vous inviote à me contacter.
Emilien.
charlotte-cubizolles2
Bonjour,
Ma question est un peu hors sujet, mais tou de même ! =) Comment vous rendez-vous en en Norvège ? Je suis à la recherche d’une solution peu couteuse et c’est assez difficile à trouver… !
Anonyme3
Bonjour,
Comme je l’ai expliqué je vais en Norvège depuis le nord car je viens directement de la Finlande.
Cependant de ce que j’ai pu voir un peu partout, les transports sont très chers en Norvège. Je vais moi même après les loftens descendre sur Bergen, j’aurais donc fais une grosse partie de la Norvège en voyage et les transports sont de loin ma plus grande source de dépense.
Bon courage dans votre recherche, cela prend du temps pour trouver des bons plans…
fba4
Bonjour,
Je réponds avec un peu de retard. Je serai sur les Îles du 17 au 21, si ça vous convient;Faouzi