Création de compte sur l'IRCTC impossible

Forum Inde

Bonjour, je souhaite créer un compte sur l’IRCTC pour une réservation de billets de train Varanasi - New Delhi avec le Vande Bharat Express. Or, il m’est impossible de finaliser cette inscription car quand je remplis mon adresse, la rubrique “pays” reste bloquée sur “India”. Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème ? Tous conseils ou astuces seront les bienvenus. Merci.

Rebonjour ! Je précise que j’avais téléchargé l’application IRCTC, ce qui me paraissait plus simple. Donc on ne peut pas changer le pays avec l’appli en passant par cette appli. Mais entretemps j’ai vu qu’en allant tout bêtement sur IRCTC en passant par Google, c’était possible de choisir son pays. Je demande toutefois toujours des astuces pour cette réservation de train car d’après toutes les discussions que j’ai pu lire, ça n’a pas l’air simple. Ces discussions ne sont malgré tout pas récentes, donc si qq’un a tout récemment fait cette expérience, merci de communiquer vos infos !

C’est vrai que c’est un casse tête…on est déjà en inde
Une astce: dans les coordonnées les adres @orange.fr ou autre ne passent pas : il faut un compte gmail.
Les paiements par carte etrangere sont possible mais il faut paser par la case atm.
bon courrage

Sujets suggérés

Services voyage