Critique camping de l'Espiguette au Grau-du-Roi

Forum Languedoc-Roussillon

Le camping de l’Espiguette est un véritable désastre. Nous avons passé 2 jours pour rendre visite à des amis, quelle ne fût pas notre désaroi ainsi que notre regret d’avoir payé 40€/j.
Ce camping mérite tout juste 1 étoile.
Avant de d’effectuer ma réservation, je suis allé sur le site. Belle présentation, éloge de toutes les activités, présentation fantastique des jeux aquatiques etc…
Rien de tout ça ! Les toboggans présentés sur le site… absents, enlevés. le petit train qui devait nous amener à la plage… disparu ! L’accès pour les camping car difficile en raison du manque d’entretien des arbres. Il ne faut pas avoir un véhicule neuf au risque de le rayer. merci pour le mien que je viens d’acheter. Les toilettes salles, pas de raclette pour nettoyer les douches, tout le monde rentré avec les chaussures ou tongs pleines de terre. La plupart des familles viennent nombreuses et beaucoup pour plusieurs mois. Ça ressemble plutôt à un camp de manouches qu à un camping. Du bruit, du linge pendu en veux-tu en voilà. Et pour couronner le tout, des moustiques comme s’il en pleuvait.
J’aimerais bien être remboursé. Pour y retourner, il faudrait me payer très cher et pourtant je ne suis pas difficile.
Il faut reconnaître une chose, le personnel est très sympa.
Il fallait le signaler.
Le randonneur.

Sujets suggérés

Services voyage