Croatie fin Mai avec 2 enfants. Ile de Hvar?

Forum Croatie

Bonjour,
Je pars avec mes 2 enfants (2 et 6 ans ) fin Mai pendant 1 semaine en Croatie. Nous atterirons a Split. Je suis tentee de passer la semaine sur l ile de Hvar et de prendre une location. Nous voudrions decouvrir les villages et aussi profiter des plages. Je viens de m apercevoir que les plages sont des galets voir rochers. Est ce qu il y a des plages accessibles aux enfants a Hvar? Quel est le meilleur endroit ou loger pour etre pres d une plage? Et sinon quelle autre ile est mieux pour la plage?
L’eau sera t elle assez chaude debut Juin pour se baigner?
Merci pour votre aide,
Aurelia

Bonjour,

Sur Hvar, il y a une plage de sable à Yvan Dolac, petit village au sud de l’ile mais un peu perdu. Sinon plages faciles à Markaska, Omis, Storbrec ( proche de Split ) à Split aussi 2 ou 3 .
Bonne recherche,
Marie.

Difficle de trouver des plages de sables en Croatie, mais les plages de galets sont accesible au enfants sans soucis. Personnelement la ville de Hvar est le meilleur endroit ou loger pour découvrir l’île, il y a plein d’hébergement divers et variés. Si vous voulez découvrir une plage magnifique allez sur l’île de Brac et rendez vous sur la plage de Svlatni Rat.

Si vous voulez plus d’info vous pouvez aller sur mon blog : https://www.leschemins-dun-ours.fr/mes-destinations/croatie/

Sujets suggérés

Services voyage