bonjour, je pars dans 3 jours à new york pour la premiere fois, je dois passer sur le forum au moins 20 fois par jours , on peux le dire je suis à fond il est temps que je parte, bref…j’aimerais faire uen petite surprise à mon conjoint pendant ce sejour de 4 jours et j’aimerais faire une croisière j’ai vu sur viator qu’il y en avait deux la " circle line: croisière harbor lights au crepuscule " et la " circle line: croisière complète autour de manhattan island"
alors voilà si vous pouviez m’influencer, je pense que celle au crepuscule dot être sympa au niveau lumière enfin je ne sais pas trop, merci de m’aider à organiser cette petite excursion
Bonsoir,
La semi-circle dure 1h30, pour moi c’était trop long parce qu’on fait un aller-retour, donc, on voit deux fois les mêmes choses (de plus, je l’ai faite un matin de mai très ensoleillé, nous avons eu trop chaud sur le bateau).
Pour la durée, je ne pense pas que je ferais la circle complète.
En revanche, la semi-circle au crépuscule (donc la harbor lights) doit être sympa, même si toujours le problème de voir deux fois les mêmes choses, et peut-être aussi romantique. Donc plutôt celle-ci, puisque tu cherches à faire une surprise à ton compagnon. Vous pouvez aussi vous prévoir un petit pique-nique à apprécier pendant la balade.
Bon voyage en tout cas !!!
Si le bateau, comme vous le dit Luluvroumette fait un aller retour, vous n’êtes pas obligés de voir deux fois la même chose à moins d’en décider.
Si vous restez à bord toujours du même côté du navire, alors vous verrez à l’aller une rive et au retour l’autre, soit deux angles de découvertes différents.
Imparable !
Si vous ne pouvez pas vous offrir un diner croisière, qui serait le gros plus à votre surprise, alors optez pour la Harbor Light, sympathique mais moins romantique qu’avec un diner à bord.
que cela aurait été mieux avec le diner mais comment dire c’est pas que l’on compte nos sous mais bon gloups quand même…merci beaucoup pour m’avoir aidé à choisir, je prendrais donc celle de nuit, merci beaucoup…
Bonjour,
Nous avons fait la Harbor Lights, nous ne pouvons pas dire que nous avons vu deux fois la même chose, car nous sommes partis au coucher de soleil et revenus lorsqu’il faisait nuit. Donc décors très différents. Notre croisière a duré près de deux heures. Prévoyez une petite laine, car il fait frais le soir.
Attention également aux distances, comptez plus de 10 minutes de marche pour accéder au Pier 83 depuis la station métro de la 42è.
Bon voyage.
pour toutes ces precision.je suis entrain de regarder la météo et j’hesite sur le jour, j’arrive jeudi à 15h donc non pour jeudi soir ( evident ) non pour vendredi je me dit qu’on aura encore el decalage dans la tete, alors samedi ou dimanche ? samedi sur la meteo ils annoncent de la pluie et dimanche super beau … mais comme je sais que ça peut changer assez vite c’est dur de choisir
Etant donné qu’il n’est pas nécessaire de réserver, vous déciderez en fonction de la météo.
je connais mon homme si je lui dit que ce n’est pas reservé, il va me dire " oh pas la peine" alors que je suis sur que ça apportera qq chose en plus à notre séjour.il faudrait que le jour que l’on donne sur la reservation viator, soit modifiable selon la meteo comme le top of the rock mais bon on verra bien
Il n’y a aucune possibilité de réserver quoi que ce soit pour la Harbor Lights.
Faites le lui croire si vous voulez, mais vous ne réserverez rien du tout.
Arrivez un peu en avance si vous voulez être sûrs d’embarquer.
C’est une croisière très demandée.
en allant voir sur viator j’ai trouvé ça http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/New-York/Circle-Line-croisiere-Harbor-Lights-au-crepuscule/d687-2800HLC
non?
Si tu vas sur le site de la circle Line tu verras qu’il ne faut pas sélectionner de date
Peu importe le site. je ne suis pas allée voir sur Viator mais si on vous demande de fixer une date cela ne veut pas dire que votre place sera garantie à bord. Elle ne le sera que si vous arrivez en avance et que vous patientez comme tout le monde pour embarquer.
Aucune réservation, je vous l’affirme.
Merci pour l’info car le site de viator est très trompeur. J’en viens et c’était impssible de réserver à mes dates, comme si c’était complet.
Pour embarquer je n’ai pas trouvé l’adresse et l’heure ? Quelqu’un peut m’aider ? Merrci
Départ à 19 h.
Pier 83 (au bout de la 42nd St Ouest , au bord de l’Hudson) à côté de l’Intrepid Museum (immanquable).
Voir ICI.