Croisière circle line à New York ?

Forum New York

Bonsoir à tous,

Nous partons dans 3 semaines pour NY et quand je regarde le programme que nous avons préparé, je me pose une question. Nous avons prévu de faire la statue de la liberté (sans monter à la couronne) et nous souhaitons aussi faire la croisière Circle line de 2 h. Mais je suis entrain de me demander si ce que nous allons voir durant la croisière, nous ne le verrons déjà pas en prenant le bateau pour la Statue de la Liberté… Est-ce que cela ne va pas faire doublon ?

Je vous remercie par avance.

En vous rendant à Liberty Island par le ferry de Statue Cruise, vous aurez une vue sur la baie de New-York dans son ensemble.

En faisant la croisière avec La Circle Line, vous descendrez et remontrez l’Hudson, ayant ainsi un aperçu des architectures de Manhattan et du New-Jersey depuis les rives.
Ensuite, vous aurez effectivement une expérience commune avec la baie de NY mais celle-ci n’étant pas le point final de destination vous découvrirez les ponts et L’East River avec les points de vue sur Manhattan et Brooklyn.

Donc, vous pouvez faire les deux pour des expériences assez différentes.

Bonjour

Nous revenons de Ny, il faut absolument faire les 2.
La croisière vous donne un aperçu que vous n’aurez pas avec simplement le passage sur l’ile de la statue de la liberté.

merci pour vos réponses rapides. Plus aucun doute, nous ferons bien également la croisière !

Sujets suggérés

Services voyage