Houla, on dirait notre avis mais en plus noir encore.
>> nous etions sur le bounty debut mars
Vous deviez donc être le groupe juste avant le nôtre.
Si je ne me trompe, vous avez dû avoir du mauvais temps comme nous, non ?
>> craquements epouvantable dans les cabines si il y a roulis
Oui, comme je l’ai dit plus haut, c’est tout à fait vrai pour les cabines de l’avant. Pour les deux cabines à l’arrière, je crois que ce ne sont pas des craquements mais plutôt le clapotis de l’eau sur la poupe qui est bruyant. Mais (j’espère que) ce n’est que par mauvais temps.
>> odeur de fioul,
Ca oui !
>> salle de bain sales
Bon, il ne faut pas être trop regardant mais ça allait plus ou moins, à l’odeur près. Par contre, c’est vrai que toutes les douches sont bouchées et l’eau ne s’évacue que super lentement (ce qui oblige à des douches courtes pour ne pas voir l’eau déborder) et ce n’est pas très ragoutant.
>> pas de savon
Ah ? Ca, nous en avions, dans leurs distributeurs/dosettes.
>> pas de changements de draps
Ca, ils ont fini par nous les changer quand nous avons demandé. Mais ils refaisaient le lit à tous les repas par contre.
>> air condiionne que le soir
Ca ne nous a pas dérangé vu qu’il ne faisait pas trop chaud quand nous y étions.
>> repas bons mais tres repetitifs
C’est vrai. Et alors il ne faut pas être allergique au thon !
>> capitaine absent sauf avec son amie italienne
Mais qui c’était cette Laura ? Avait-elle vraiment le droit de faire une partie de la croisière avec nous ??
>> pas de navigation à la voile ( dechirées)
Oui, c’est dommage, ça a moins de charme.
>> apportez votre materiel perso ( masques palmes) car celui du bateau est en mauvais etat.
Etat moyen du matériel, c’est vrai. Et surtout il n’y a pas suffisamment de chaque taille. Notamment, si vous êtes une femme qui chaussez du 38/39, il n’y a qu’une unique paire de palmes de cette taille à se partager entre toutes les femmes de cette pointure.
>> pas du tout un 3 etoiles a peine 4/10
Si l’on se base sur une évaluation d’hotel à terre, c’est assez vrai. Mais le charme de la croisière nous fait quand même relever la note car c’était une belle expérience.