et merci pour vos partages et photos sur le forum.
J’ai fait le même type de croisière il y a 2 ans, sur le Gulfaam et c’était merveilleux J’étais alors partie avec l’UCPA qui ne propose cette année que quelques dates pour ce séjour …et je commence à avoir un peu l’âge limite
D’après vos témoignages, il semble n’y avoir que des couples sur le Bounty ??? Pensez vous qu’il soit raisonnable de s’inscrire seule (quand on a pas la chance d’être en couple …) mais qu’on aimerait tout de même profiter de ces merveilles …
N’hésitez pas à me donner votre réponse en toute franchise
Merci par avance
Rihivelli
Anonyme243
Bonsoir,
Surtout j’ai envie de vous dire ce n’est pas reservé aux couple et pour preuve nous partons en mars a 6 et nous sommes 6 célibataires…
il est vrai que nous serons en groupe mais il faut profiter de la vie jour après jour alors mon conseil sera le suivant : Profitez de la vie et faites vous plaisir!!!
Cordialement
mimi
sabdel_est244
pour éviter un supplément individuel et ne pas etre que avec des couples il ya terredaventure (sans limitation d’age Clubventure proposait la meme croisière mais retirée aujourd’hui faute de participants … le comble !!!
Anonyme245
Bonjour,
les photos sont effectivement superbes
A combien de mètres de profondeur voit-on de tels spécimens ?
Anonyme246
Pourrais tu m envoyer tes photos anne.farge@yahoo.fr…je refais cette croisiere le 25 mars la premiere etait divine… merci
Anonyme247
Merci Mimi et Sabine de vos réponses !
Concernant Jettours, il y a un supplément de 990 euros si on s’inscrit seul …carrément décourageant …
Concernant Terdav, le séjour est plus cher à la base (2390 euros) et lorsque j’y suis allée avec l’UCPA il y 2 ans, nous avons croisé plusieurs fois le bateau de Terdav car leur sous-traitant aux Maldives est le même (SUn Maldives). Et bien le bateau de Terdav était rempli …de couples Je n’ai rien contre, mais j’imagine que c sans doute un peu plus difficile de s’intégrer, voire de se sentir à l’aise …
Donc si l’on n’ a pas de compagnon de voyage ou de compagnon tout court …pas facile …
bon je continue mes investigations !!!
Merci et vive les Maldives !!
Anonyme248
En Mars 2008 nous avons fait la Croisière sur le Bounty avec Jet Tours, il y avait donc 5 couples et une passagère partie seule, trés symplathique et qui s’est tout de suite intégrée avec tout le monde. Depuis nous n’avons jamais perdu le contact et nous repartons avec elle le 25 mars encore une fois sur le Bounty où nous avons passé de merveilleux moments, et fait des plongées extraordinaires/Nous n"avons pas perdu le contact avec 3 autres couples tout aussi sympathiques. Une personne qui est seule n’est pas laissée de côté, au contraire, l’ambiance du bateau est tellement sympathique qu’on passe de supers soirées et qu’on apprend des tas de choses sur les uns et les autres.Un petit bonjour à Anne, Jean Louis, Jacqueline, José, Danielle, Natacha et Stéphane, nos supers copains de Bounty.Marie-Galante
tarmine78249
Bonjour,
je voyage régulièrement seule, avec tous les suppléments single, et il ne faut pas se leurrer, sur des destinations de rêve, comme Tahiti, les Seychelles, les Maldives (je les ai faites toutes les 3 ces 2 dernières années), ce sont des couples qui partent pour des voyages en amoureux, et même si nous célibataires, forcés ou par choix, nous sommes bien accueillis, difficle quand même de s’intégrer ou de s’immiscer au milieu de ces couples qui ont leurs moments d’intimité…normal…mais cela ne m’empêche pas de continuer à voyager seule…en attendant le compagnon…avec qui partager ces beaux voyages
Martine
Anonyme250
Moi aussi je voyage seule avec tous les supplements et l intrrogation de savoir si le voyage me sera profitable…surtout que une femme seule est toujours percue comme suspecte…Ca ne me rebute pas.Lannee derniere ca ete formidable aux Maldives sur le Bounty.Contrairement au club med en Turquie ou les femmes mariees etaient reticentes…Mais c est partout la meme chose…Je trouve quand meme rigolo de faire peur a 60 ans!!!+Cest sur que je prefererais roucouler a deux…A bientot dans une prochaine croisiere .
Anonyme251
Bonsoir,
Merci pour les compliments…
Au sujet de la profondeur, nous avons été au maximun à 35 métres
Les requins sont en général entre 20 et 30 m
Quant aux autres poissons, on peut les voir entre 3 et 10 m
Mais, il ne faut pas oublier, qu’avec le snorkelling, c’est aussi génial, c’est différent…les couleurs sont beaucoup plus belles parce que plus claires
Anonyme252
bonjour,
nous serons vos compagnons de voyage ; nous sommes Avignonnais (enfin de la périphérie) ; nous sommes deux couples, Jean-rené, Nicole, Evelyne et moi (bernard) ;
Jean rené et moi, sommes des plongeurs bouteilles réguliers et notre intention est d’en faire quelques unes.
J’ai l’impression que seul l’équipage sera anglophone !
Alors à bientôt
bernard.
Anonyme253
Ravis de voir de nouveaux compagnons de voyage !
Nous sommes lyonnais (55 ans) ; nous partons mercredi sur Xl Airways à 17h15 à Paris Charles de Gaulle
Etes-vous aussi sur ce vol ?
Il y a longtemps que nous n’avons pas fait de plongée mais on pense bien en faire aussi et profiter des fonds qui ont l’air magnifiques.
A très bientôt pour un apéro au soleil !
Martine et Domi
Anonyme254
Bonjour les Avignonnais, nous avons déjà fait sonnaissance avec Mantalo, nous sommes du Var et espèrons bien profiter de cette croisière au maximun
à bientôt
Anonyme255
Nous partons avec Quatar par Doha.
Nous aussi c’est 55/60 ans.
Rendez vous à bord !
Bernard.
(par délégation; Evelyne, Nicole, Jean-René)
Anonyme256
Faites vous la croisière avec nous. Nous partons pour la 2eme fois sur le Bounty, avec Jet Tours. Serez vous avec nous sur le bateau ? Les plongées sont organisées en snokeling, mais Shaffy peut aussi plonger avec nous avec les bouteilles ne pas oublier le certificat médical, il y a des plongées avec des débutants, et ceux qui ont un brevet. Aucune obligation, car avec palmes et tubas, on voit des poissons comme dans un aquiarium;Peut etre à bientot;
Anonyme257
Je repars avec un couple connu sur le BOUNTY.C est avec impatience que j attends ce depart!!!Les celib allez y c est LE voyage…Je n avais jamais pratique le snorkeling ni la natation sur d aussi longues distances…A bientot
Anonyme258
Bonsoir Bernard
Nous sommes de Toulon et nous devons prendre l’avion (Vol QR020)à CDG le 4/03 à 15h10 direction Doha où nous arriverons à 23h35 puis décollage de Doha à 1h20(vol QR380)direction Male où nous arriverons à 8h.Notre portable est le suivant 06/86/94/58/44.Avez-vous le même trajet?
Jean-Yves et Marie-Claire
Anonyme259
Bonsoir Martine
nous partons la semaine prochaine, faut-il impérativement un certificat de plongée établit par le médecin, et les palmes , masques tuba sont-ils neufs et y en a-t-il suffisament pour tout le monde
merci
JY&MC
Anonyme260
il faut vraiment avoir un certifical médical d’aptitude pour la plongée bouteille, et il vaut mieux avoir un tuba et un masque personnel, les palmes étant sur le bateau. Bon voyage
Anonyme261
2 de plus sur le bâteau! nous habitons Gordes (84). nous décollons également le 4 mars de Marseille puis Paris CDG direct pour les beaux fonds marins. nous serons repérable : mon mari est musicien et ne part jamais sans une guitare. Nos valises sont prêtes depuis le 7/01; c’était le jour auquel nous devions réellement partir. la météo en avait décidé autrement. nous sommes restés “cloués” au sol avec les avions à cause de la neige. Marseille sous la neige c’est assez invraisemblable!!
sur le bâteau, le linge de toilette est-il prévu?bon vol à tous.
Anonyme262
Dès votre retour et si vous avez le temps donnez nous des nouvelles de votre séjour sur le Bounty. Je pense que vous avez passé encore une semaine paradisiaque. et Shaffy comment va-t-il ? il a du vous emmener dans des endroits magnifiques pour faire des plongées inoubliables. Merci d’avance de nous faire un petit résumé de votre voyage.Nous partons dans un peu plus de 15 jours, et nous sommes impatients. A bientôt.Amicalement. Françoise
Anonyme263
Et voilà nous sommes déjà de retour, nous avons eu un temps magnifique.Nous nous sommes reunis les 5 couples du forum sur le Félicity.L’ambiance etait super.Nous avons vu requins, pas mal de dauphins, les plongeurs du groupe on vu de gros Napoléons et des raies …L’équipage est vraiment à nos petits soins et trés discrets.Seul hic pour la visite de Malé le guide voulait absolument nous mener là où ça lui interréssé…Sinon , pour les mordus des coraux et des poissons multicolors c’est bien là qui faut aller.Dur,dur le retour à la réalité.
Bisous à Mantalo qui est resté une semaine de plus dans un hôtel, ainsi qu’à Christine , Gégé, Bernard, Evelyne, Jean Renè et Nicole,
tarmine78264
me revoilà, je récidive après ma croisière de déc. 2008,
c’était tellement super que je viens de réserver pour nov.
qui sera du voyage ?
Martine
tatatou265
comment peut-on savoir si le minimum de participants est atteint ? Pour la croisière jet tours Maldives, il faut être 8 minimum. Quand on tél à JET TOURS on n’a pas de réponse.Merci
tarmine78266
si tu n’as pas de réponse, change de voyagiste,
Ovatuu est moins cher et j’ai eu ma réponse une heure après ma résa, par tél, et pourtant je suis en cabine individuelle (délali 24h normalement)
Anonyme267
bonjour
ayant fait cette croisière l’année dernière; vous ne le saurez qu’un mois avant le départ ou appeler régulièrement votre agence de voyages!
nous partions dèjà a 6 et un couple était déjà inscrit avant nous alors nous c’était sûr dès le début!!!
c’était vraiment superbe… la plongée le snorkeling!!! tout est magnifique
mimi
tarmine78268
en fait, le délai de confirmation doit dépendre du “remplissage” de la croisière, à savoir, il y a 2 bateaux pratiquement identiques, le Bounty et le Felicity, chacun d’une capacité de 12 personnes,
et il est évident qu’il faut un minimum d’inscrits pour “rentabiliser” la croisière (parfois il n’y a qu’un bateau qui part).
Si vous réservez plus de 3 mois à l’avance, effectivement, il faudra peut-être attendre qu’il y ait suffisamment de personnes pour que l’agence vous confirme votre départ.
Je pars le mois prochain, je viens de réserver, confirmation immédiate, donc suffisamment de personnes, mais il restait encore de la place…
Allez un peu de patience, (mais relancez régulièrement votre agence), et franchement vous ne serez pas déçus…que du bonheur !
Martine
Anonyme269
Je précise que les problèmes d’odeur, d’infiltration d’eau, et de bruit sont encore d’actualité en février 2010, ce qui donne à ce voyage une dimension beaucoup moins magique…
kekezozo270
Bonjour,
Nous sommes en 2017 et savez-vous si ce voyage existe toujours ?