Croisiere découverte Jet Tours : Le BOUNTY

Forum Maldives

Bonjour,
Non, ce n’est pas obligatoire
Par contre, il faut être en pleine forme…logique…
Les normes de sécurité ne sont pas les mêmes en France qu’aux Maldives…
Profitez-en bien…
Bon Vent

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nouvelle question : a t’on besoin de beaucoup d’argent liquide pendant la croisière, pensant faire 1 ou 2 plongées bouteille.

Bonjour Chistophe , nous partons dans 1 mois et avec toi nous y sommes déjà;;;Nous faisons escale à Dhoa, est-ce que tu connais?est-ce bien indiqué pour prendre la correspondance avec Male?Pour l’équipement , il parait que les palmes sont neuves, ou vaut-il mieux se trimbaler les siennes?Nous ne maitrissons pas l’Anglais, l’équipage peut-il nous comprendre? Nous partons avec quatar avons des TV individuelles.Merci pour ta réponse

Re bonjour,

minimum 50 dollars pour le pourboire…mais , c’est à votre bon vouloir…
35 dollars la plongée (25 à 40 minutes la plongée)

• les boissons
    @+

Bonjour,
oui, c’est exact, les PMT sont relativement neufs
Pour Qatar, on ne connait pas mais notre fille y est passée l’année dernière et il n’y a eu aucun problème
Quant à l’anglais, il faut espérer que sur les cinq autres couples, il y en a au moins un qui connaissent l’anglais
Mais, au pire, ce n’est pas très dérangant
Merci de nous faire un compte rendu à votre retour…ça nous fera plaisir…
@+

Merci pour vos précieux renseignements.Pour l’anglais nous partons avec Mantalo.Dès notre retour nous vous donnerons nos impressions

A bientôt

35 dollars la plongée ?
Je croyais que 3 plongées étaient comprises chaque jour dans le forfait ?!? C’est ce que m’a dit mon agence…
Avec qui êtes-vous partis ? Et quand exactement si ce n’est pas indiscret ? Nous devons faire cette croisière fin mars.
Raphaël

Bonjour

je suis ravie de voir que tu nous fais confiance pour l’anglais mais ne t’attends pas quand même à des prouesses de notre part mais je pense qu’on arrivera à savoir dire boire, manger, plonger et rigoler Avec ça on devrait passer une bonne semaine
allez courage plus qu’un mois !
Martine

avec quel tours opérateur cette croisière , nous partons la semaine suivante.avec un monde maldives ; quelqu’un connait?

Bonjour,
nous, c’était Jet Tours
Des vacanciers avec nous avaient pris un monde Maldives et pas de pb particulier : même prix en plus
@+

Bonjour,
nous sommes partis avec Jet Tours
Il est bien dit et écrit que la plongée est à 35 dollars
Il est prévu, par contre, 2 ou 3 plongées gratuites Snorkelling par jour
il doit y avoir un malentendu…
Nous y sommes revenus de cette semaine
@+

merci pour la rapidité de l’info ; avec un monde maldives sur la croisière en avril il y a une grande différence de prix par rapport à jet tours au austral lagon, et on avait peur de mauvaises surprises. as tu des photos?

Nous serons sur le Bounty du 28 mars au 4 avril.
Et vous ?

on part le 1er avril au 9 avril .

C’est étrange car vos dates et nos dates ne se correspondent pas exactement mais se chevauchent : nous on sera sur le Kirudhooni du samedi 21 au samedi 28 mars, puis sur le Bounty du samedi 28 mars au samedi 4 avril…

Je pars avec des amis du 26 mars au 2 avril.J ai fait la meme croisiere l annee derniere c est fabuleux…

Nous partons du 2 AVRIL AU 9;juste après.dommage
avec quel tour oprateur êtes vous partis la 1ère fois et quel vol.avez vous visités des iles ou fait que de la plongée?

Lannee derniere c etait avec AUSTRAL LAGON cette annee c est avec JET TOURS c est la meme croisiere.Je n ai fait que du snorkeling et une seule plongee c etait ma premiere!Cette fois je vais refaire quelques plongees mais il faut savoir que l on voit autant de belles choses en surface…Il faut juste avoir de la chance…et surtout ne pas rater les sorties de 7h car la lumiere est la meilleure…notre chef de bord SHAFY est un as!!!a bientot ANNE

nous repartons du 25 Mars au 2 Avril, l’an dernier le skipper et maître des plongées Shaffi nous a fait vivre une semaine merveilleuse, on y retourne avec beaucoup d’enthousiasme, car nous avons déjà fait 4 autres croisières au 4 coins du monde et de loin ce fut le plus réussi à tout point de vue. Qui part à la même période ? à très bientot. Marie-Galante

jE REFAIS EGALEMENT CETTE CROISIERE DU 25 MARS AU 2 AVRIL avec un couple d amis connus la bas.C est effectivement la plus belle de mes croisieres grace en effet a SHAFFY. A bientot donc anne

quelqu’un fait il la croisière sur le bounty ou le felicity debut avril merci

Bonjour

Est ce que ceux qui reviennent de la croisière sur le Bounty peuvent nous dire si l’on peut pêcher à la traîne
Est ce que l’on navigue à la voile de temps en temps ?

Lors de notre précédente croisière sur le Bounty (vraiment réussie sur tous les points , ambiance,à bord, skipper, personnel et surtout belle navigation et supers plongées) mais pas de navigation à la voile. en ce qui concerne la pêche, on n’en a jamais fait à bord du Bounty même, mais Shaffi nous a emmené à bord du dhoni un soir pour pêcher dans un endroit apparemment bien poissonneux de poissons comestibles, et ce fut la pêche “miraculeuse”, on a bien ri, et le soleil s’est couché, c’était super, et les photos bien rigolotes,car au bout d’une ligne il n’y avait plus qu’une tête, le reste ayant été dévoré par un prédateur.si c’est votre première croisière je peux donner volontiers d’autres renseignements. Marie-Galante

Bonjour,
Nous avons mis en ligne nos photos (environ 170) de notre croisière Bounty (jan 2009) et surtout de nos plongées…
Si vous voulez les voir, faites nous le savoir par mail privé : envoyer une réponse (sur mon email ) juste ci-dessus
On ne peut pas mettre de lien sur ce site (à cause de la pub…) logique…

Bonjour
Je suis interressés par vos photo prises du Bounty et également de plongée. Nous partons encore cette année (mai 2009) sur une île, mais nous envisageons une croisière pour 2010.
Ca serait gentil à vous de me les montrer car il vrai que l’on en trouve pas beaucoup.
Mon mail: sandrineturi@aliceadsl.fr

Merci

Bonjour Christophe

je ne trouve pas ton email pour voir les photos

je suis aussi preneuse de photos de cette croisière que je souhaite effectuer l’année prochaine!merci à vous;voici mon adresse svm57@wanadoo.fr

http://picasaweb.google.com/Maldives051/TopTenPhotos__170Photos#

bonne visite
christophe

Je viens juste de regarder tes photos. Au passage trés réussies.
Y a pas photo, les coraux sont magnifiques en comparaison à ceux qui sont prés d’une île et donc assez touché par le blanchiment…
Tu pourrais m’indiquer le type d’appareil photo que tu as, pour la plongée, car je trouve que les couleurs tant du corail que des poissons ressortent super bien. L’an passé nous avions pris des jetables, qualité moyenne et j’aimerai investir dans un appareil photo avec caisson si besoin, mais j’ai trés peur de me planter dans mon choix.
Merci.

merci de nous avoir permis de visionner ces magnifiques photos, nous repartons en Mars et constatons que l’ambiance n’a pas changé… Shaffi a l’air toujours aussi sympa et prêt à nous faire connaitre des coins fabuleux.Merci encore de faire partager ces belles plongées.Marie-Galante

Merci à vous tous pour tous ces compliments…
l’appareil en question est un Canon Powershot A 650 avec son caisson étanche (12 millions de pixels) acheté sur internet d’une valeur totale d’environ 700 euros
Je l’ai acheté l’année dernière pour notre première croisière

vous pouvez voir aussi 16 photos prises l’année dernière avec cet appareil en snorkelling et en plongée en :
sur ce site , sur ce forum, en cliquant sur “Christophe J” ==>16 photos publiées…elles sont pas mal non plus…!!!
@+

Je n’arrive pas à trouver les 16 photos dont tu parles; pourrais-tu me donner le lien?
Et consernant ton appareil, est-il possible de filmer avec sous l’eau, avec le caisson?

essaye ceci…

https://www.routard.com/membre_photos/4053__

et, oui, bien sûr, la vidéo est possible sous l’eau…j’en fait de superbes mais pas facile à mettre sur la toile…

Ecoute, Christophe, mille merci à toi. Je suis complètement séduite par cette appareil qui rend vraiment des couleurs fantastiques.
Ca fait un petit moment que je demandais des infos parci palà et grâce à toi, j’ai trouvé pile ce qui me falait. En pratique, en es-tu content?
Il y a t-il un règlage (mode de prise de vue) spécial pour que les photos sous l’eau soit de cette qualité? Et pour la nuit?
Je suis un peu rétissante quant à acheter un appareil par internet; pour le caisson passe encore.
Quel sont les prix? Et sur quel site es-tu allé?
Je sais, il y a beaucoup de questions…mais si tu savais combien je suis contente d’avoir enfin trouvé la perle rare…

oui, j’en suis tres satisfait
je prenais les photos soit en mode automatique ou en mode sous marin
Pour la nuit, il y a un mode nuit
il est tres facile d’exploitation : pas de prise de tête avec…
je l’ai acheté chez pixelium
mais, est-ce qu’il existe encore chez eux?, je ne sais pas
sinon, voir sur un autre site ou chez un professionnel

Je note bien tes conseils. Je vais voir si pixelium le fait toujours et si je ne trouve pas un pro qui le vende je le commanderai alors pas internet. Mais j’avoue que ça me fait in peu peur au niveau des garanties au cas ou il y ait souci. Pour le caisson, c’est pixelium aussi?

Pixellium ne le fait apparement plus car il n’est pas mentionné sur le site, par contre ils ont encore le caisson.
Je t’embête plus et te remercie beaucoup pour ces belle images et tuyaux…

y a t’il d’autres personnes inscrites?
comment se passe l’attribution des cabines ?
voyage sur xl airways terrible?

j’ai oublie de preciser le mois ds mon precedant message !!

Sujets suggérés

Services voyage