Bonjour, nous sommes en cours de préparatifs pour un séjour au Vietnam en janvier. nous avons réservé un avion de Hanoi à Can Tho. nous souhaiterions faire une croisière de 2j/1nuit sur le mékong.est ce possible de commencer une croisière de Can Tho car on ne trouve pas sur le net
merci
tigre_de_feu2
Bonsoir,
J’avais gardé une documentation que j’avais eue à Ho chi minh ville concernant toutes les ballades dans le delta, d’une agence dénommée Lac Hong Tours -305 pham ngu Lao. (au printemps)
Je vois que les deux jours - une nuit commencent soit à Cai Be soit à Ben Tre.
J’ai voyagé avec eux, isur une autre destination, ls sont charmants et bien organisés - vous pourriez peut être leur poser la question (en anglais) par mail à stc@lachongtours.com - ou aller voir leur site :www.lachongtours.com
Les prix sont faibles, et ils ont un choix de sorties dans le delta - peut être trouveriez-vous votre bonheur.
, pour un départ de Can Tho. ?
Cordialement - Tigre de feu
aventuriervn3
Bonjour,
Il est possible de faire la croisiere sur 2 jours / 1 nuit au depart de Can Tho. vous pouvez contacter Lecochinchine pour ceci.
Allez bonne chance!
larsay4
Ben oui ! En plus du très bon Cochinchine, il y a aussi les superbes bateaux BASSAC, gérés par un français de grande classe de Can Tho, qui font en 2 jours Cai Be-Can Tho et Can Tho-Cai Be.
Anonyme5
bonjour,
merci pour votre réponse, on va improviser sur place