croisière delta du mekong au départ de can tho? possible?

Forum Vietnam

Bonjour, nous sommes en cours de préparatifs pour un séjour au Vietnam en janvier. nous avons réservé un avion de Hanoi à Can Tho. nous souhaiterions faire une croisière de 2j/1nuit sur le mékong.est ce possible de commencer une croisière de Can Tho car on ne trouve pas sur le net

merci

Bonsoir,

J’avais gardé une documentation que j’avais eue à Ho chi minh ville concernant toutes les ballades dans le delta, d’une agence dénommée Lac Hong Tours -305 pham ngu Lao. (au printemps)

Je vois que les deux jours - une nuit commencent soit à Cai Be soit à Ben Tre.

J’ai voyagé avec eux, isur une autre destination, ls sont charmants et bien organisés - vous pourriez peut être leur poser la question (en anglais) par mail à stc@lachongtours.com - ou aller voir leur site :www.lachongtours.com

Les prix sont faibles, et ils ont un choix de sorties dans le delta - peut être trouveriez-vous votre bonheur.
, pour un départ de Can Tho. ?

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Il est possible de faire la croisiere sur 2 jours / 1 nuit au depart de Can Tho. vous pouvez contacter Lecochinchine pour ceci.

Allez bonne chance!

Ben oui ! En plus du très bon Cochinchine, il y a aussi les superbes bateaux BASSAC, gérés par un français de grande classe de Can Tho, qui font en 2 jours Cai Be-Can Tho et Can Tho-Cai Be.

bonjour,

merci pour votre réponse, on va improviser sur place

Sujets suggérés

Services voyage