Croisière Flores - Lombok

Forum Indonésie

Bonjour,
Nous partons en Indonésie mon mari et moi en août prochain et sommes à la recherche d’une croisière entre Florès et Lombok.
Les avis semblent très controversés et il semble que la majeure partie des formules proposées cible de très jeunes voyageurs (nous sommes des routards de 56 ans).
L’expérience, certes spartiate, nous tente toutefois beaucoup. Ceux d’entre vous qui ont fait ce voyage auraient-ils la gentillesse de nous conseiller? Existe t’il peut être des formules plus privatisées?
Un très grand merci d’avance pour vos avis et recommandations!

Bonjour Michèle. Cette croisière est probablement notre meilleur souvenir. C est assez rudimentaire sur le bateau, mais c est largement compensé par les paysages et les fonds marins. On est passé l’été dernier par la Wanuaa Adventure et c’était top ! De mémoire, on avait payé une centaine d’euros par personne pour 4 jours 3 nuits, difficile de se rappeler du montant exact… On est parti de Labuan Bajo. Profitez en bien !

Bonjour Michèle

je compte faire la croisère entre Flores et Lombok en mars prochain
j’ai envoyé un email à “wanua adventure” sans réponse

auriez vous les coordonnées d’agences à Lubuan Bajo. je voudrai être certain que cette croisère se fait en mars

d’avance merci

belle journée

Michel

ps : je suis un “routard” encore plus agé

Bonjour Michel,

Nous avons fait appel aux services de Wanuaa Adventures. Etant en contact avec d’autres voyageurs, nous avons eu confirmation que la compagnie était toujours en activités. Beaucoup de routards, toutefois, réservent la croisière sur place, à Labuan Bajo, et la communication par email n’est pas toujours très rapide (nous avons dû nous mêmes relancer à plusieurs reprises le contact), mais sans regret, l’expérience était vraiment superbe.

Nous avons pu constater à Labuan Bajo que deux autres compagnies au moins proposaient la croisière, mais l’une était beaucoup plus chère, sans raison apparente, et l’autre ne nous a pas inspiré une grande confiance.

Bon voyage!

Michèle

je vous remercie beaucoup

belle journée

michel

Sujets suggérés

Services voyage