Je suis à la recherche d’une croisière privative entre Siem Reap et Phnom Penh pour quelques nuits à bord. J’ai beaucoup cherché mais j’ai trouvé des grandes croisières Toum Tou. Qui a cette informtion ?
Merci
Mike
Je suis à la recherche d’une croisière privative entre Siem Reap et Phnom Penh pour quelques nuits à bord. J’ai beaucoup cherché mais j’ai trouvé des grandes croisières Toum Tou. Qui a cette informtion ?
Merci
Mike
Je connais Toum Tiou de nom et j’ai étudié un peu leur offre sur le site officiel. Apparemment ils n’ont que des bateaux de plusieurs cabines donc il est quasiment impossible de le privatiser (14 cabines quand même!). Donc je crois que tu peux réserver un troncon du circuit avec une cabine.
En fait, il y a de grands bateaux sur le Mékong entre Siem Reap et Phnom Penh tels que Tiom Tiou I, Toum Tiou II, Mekong Dawn, Jayarvaman, The Jahan … vous pouvez réserver des cabines sur ces bateaux. Réserver tout le bateau est trop cher. Il n’existe pas de petits bateaux de nuit au moins de 5 cabins pour prendre tout. De son coté vous pouvez réserver la croisière privative de la journée de Phocea http://croisieremekong.com/croisieres/phocea-mekong-23.html. C’est un petit bateau mais intéressant.