Croisière sur le lac Nasser par agence égyptienne

Forum Égypte

Bonjour à toutes et à tous,

Avec cette crise sanitaire, pas facile d’organiser des vacances.

J’aimerai partir en Égypte début octobre, notamment pour faire une croisière sur le lac Nasser et de séjourner à Assouan ensuite.

Si je n’ai pas de difficultés pour les avions, je n’arrive pas à trouver de croisière sur le lac Nasser vendue seule, par une agence égyptienne afin d’éviter de passer par des revendeurs français. Par ailleurs, les prix sont extrêmement divers alors qu’il s’agit des mêmes bateaux et prestations j’ai trouvé entre 350 et 950 euros pour le format 4 jours.

Auriez-vous des adresses à me communiquer afin de trouver mon bonheur ?

Je vous remercie par avance !

Bonjour à toutes et à tous,

Avec cette crise sanitaire, pas facile d’organiser des vacances.

J’aimerai partir en Égypte début octobre, notamment pour faire une croisière sur le lac Nasser et de séjourner à Assouan ensuite.

Si je n’ai pas de difficultés pour les avions, je n’arrive pas à trouver de croisière sur le lac Nasser vendue seule, par une agence égyptienne afin d’éviter de passer par des revendeurs français. Par ailleurs, les prix sont extrêmement divers alors qu’il s’agit des mêmes bateaux et prestations j’ai trouvé entre 350 et 950 euros pour le format 4 jours.

Auriez-vous des adresses à me communiquer afin de trouver mon bonheur ?

Je vous remercie par avance !
[/quote]

Bonjour
Je vous recommande le queen tiyi, c’est un safari boat d’une capacité de 10 personnes. J’ai fait la croisière asssouan abu simbel 4 nuits avec ma famille, c’était vraiment top car vous êtes seuls, loin des moonstres à X cabines. nous avons tout apprécié, l’accueil ,les visites, l’équipage, la nourriture et les arrêts sur les berges du lac. Ils ont un site internet si vous cherchez sur un moteur de recherche queen tiyi croisière lac nasser vous allez les trouver.
bon futur séjour en egypte

Sujets suggérés

Services voyage