Je souhaite réserver une croisière sur le Nil pour le mois de mars avec le groupe Civitatis qui propose un prix défiant toute concurrence… certains pourraient ils me faire des retours sur le groupe Civitatis svp?
La croisière se fait :
Jour 1 : Transfert bateau à Louxor
Jour 2 : Visite de Louxor : temple de Louxor & Karnak, Vallée des Rois, Hachtepsout et Colosses de Memnon
Jour 3 : Temple Edfou, Kom Ombo
Jour 4: Assouan, temple Abou Simbel & Philae + balade en felouque
Jour 5 : Transfert
Toutes entrées comprises + transferts + pension complète + guide francophone : 310e/ personne en standart, et 360e/personne en version luxe.
Qu’en pensez vous?
angege2
Regardez attentivement l’offre…
Le jour 1, ils viennent vous chercher où vous le voulez à Louxor ( aéroport, gare ou hôtel) et vous conduisent à bord. Rien d’autre.
Le jour 5, vous quittez le bateau et ils vous conduisent à l’aéroport, à la gare ou ailleurs à Assouan. Rien d’autre ( à part le petit déj).
Donc, votre croisière de 5 jours, ce n’est déjà plus que 3 jours.
Vous naviguerez le jour 2 après les visites, donc en fin d’après-midi. Comme la nuit tombe tôt, vous ne verrez rien.
Le jour 3, effectivement, vous naviguerez en croisière, entre Edfou et Kom Ombo, soit environ durant 6 heures. Kom Ombo-Assouan se faisant à nouveau de nuit.
Le jour 4, n’oubliez pas qu’il y a 3 grosses heures de route par trajet poru Abou Simbel. Donc environ 7 heures de route en tout. Pour passer une grosse heure sur place…
Et n’oubliez pas que le prix indiqué ne comprend aucun vol international ou national, vous devez vous rendre à vos frais à Louxor et repartir à vos frais d’Assouan.
Alors, le prix demandé est un prix tout à fait normal pour une croisière sur un gros bateau et n’a absolument rien d’extraordinaire !
C’est même le genre d’offre attrape-touristes qui semble intéressante mais qui, décortiquée, n’en vaut pas la peine.
minardou3
j’en pense la même chose que vous. Inch allah.
algoret4
Pas du tout cadeau pour 4 nuits.
dixie205
Attention attention nous avions un guide en français un pure escrot il essais par tout les moyen inimaginable de vous arnaque je vous conseillé de trouver un autre bateau nous étions sur le Sara 2 ses purement scandaleux a plus
mylene-096
Bonjour dixie 20,
J’ai réservé une croisière avec civitatis.
J’aimerais avoir des précisions sur votre guide francophone escroc et comment faire pour ne pas se faire arnaquer.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée
manonclem837
Bonjour et merci pour votre message. Pouvez vous me dire quel type d’arnaques afin que je sois attentive svp?
Et je me demandais si il était possible d’amener des boissons et quelques en-cas? Ou il y a des contrôles de bagages à l’entrée du bateau?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle soirée
dixie208
Bonjour essayer de savoir le non du quide aussi ne prener rien de tout ce qu il vous offre Car il vas vous charge 3 fois le prix garder seulement se qui est inclus pour son nom je peu vous le dire en m’envoyer un émail en Égypte il y a de très nombreux arnaquer soyez prudent
manonclem839
D’accord, merci beaucoup pour vos retours.
Sinon comment avez vous trouvez la croisière en elle même? Et l’état du bateau?
Et pouvez vous me faire un retour sur le contrôle des bagages à l’arrivée sur le bateau?
Désolée pour toutes ces questions mais vous êtes la première personne avec qui je peux échanger sur cette croisière, y allant dans 1mois et demi vous êtes une mine d’informations
Merci par avance
dixie2010
Le matin le café et jus est inclus seulement le matin oui vous pouvez entre sur le bateau de l eau ou liqueur mes pas dans le restaurent juste dans votre chambre place dans un sac pour l arnaque toujours demander le prix avant pour absolument tout tout même le café pour les calèche demander si ses bien pour deux personne car il toute sorte d astuce les arnaque. Sont partout juste faire attention ex j ai acheter souvenir il me demandais 480 livre egyp je les payer 120 sa me fais plaisir de vous aider mervi