Croisière sur les Iles Mergui

Forum Birmanie

Salut, nous avons pour but de faire une croisière de 6 jours sur les iles Mergui mais les prestataires que nous voyons sur le net sont hyper chers, entre 2000 et 3000 euros par personne! Auriez-vous des agences/prestataires à recommander?

merci

Pour Mergui c’est que de la croisière haut-de-gamme, si tu veux j’ai quelques contacts en mp (on évite la pubilicté intempestive).

En revanche sache que c’est toujours très cher, il n’y a pas de croisère à moindre coût, mais ça vaut clairement cette somme importante !

Brice
http://www.worldwildbrice.net/

Merci Brice pour ton feedback. Cependant, on a trouvé une autre solution avec Smiling Seahorse qui nous propose 5 jours de croisière avec plongée pour 1800€ (incluant notre bapteme + 14 plongées, la nourriture, les boissons softs, etc.). On vous donnera notre avis dès notre retour à la mi-janvier!

Peut-on accéder à Mergui par la route depuis le Nord ?

Bonjour,

Y a t il des personnes qui pourraient nous raconter leur expérience ?
Cela vaut-il le coup ? Paysage et coût ?

Merci :wink:

Bonsoir,

Incroyable le nombre de gens qui disparaissent dans la mer d’Andaman…

Pepito 2013 n’est jamais rentré de son séjour.
J’espère que sa disparition ne s’est pas accompagnée de souffrances terribles.
C’est vraiment triste, car il avait promis de donner son avis dès son retour à la mi janvier 2016.

Devant un nombre pareil de disparition, le forum du Routard devrait faire quelquechose.

Quand je vois le nombre de personnes qui promettent avant de partir de donner des infos dès leur retour et qui disparaissent ( peut - être dans d’actroces souffrances ) pendant leur voyage, les empêchant ainsi de rentrent compte de leur expérience en rentrant, c’est terrifiant.

La Birmanie est vraiment un pays très dangereux. Tout comme la Thaïlande, le Laos, La Malaisie, l’Indonésie, le Cambodge, Singapour, le Vietnam, l’Inde, le Portugal,…la Bretagne, la Corse, la Bourgogne…

les empêchant ainsi de rentdre compte de leur expérience en rentrant, c’est terrifiant.

Sujets suggérés

Services voyage