Cuba avec Huwans Clubaventure

Forum Cuba

Bonjour,Après plusieurs prises de contact avec différents organismes, je m’apprête à réserver un voyage de trois semaines “Grande découverte de Cuba” avec l’organisme Huwans. Je souhaiterais avoir l’avis de voyeurs qui connaissent cet organisme et qui ont peut-être participé à un voyage à Cuba avec eux.
De plus, je suis inquiète au sujet de la compagnie Cubana airelines qui est très critiquée. Celle-ci est-elle si inconfortable? Les retards sont-ils vraiment systématiques?
Je sais que c’est la seule compagnie qui dessert Santiago de Cuba mais une alternative est quand-même possible : vol Air France Paris-La Havane puis transfert avec la Cubana à Santiago.
Merci de m’éclairer, de me conseiller sur ces différents points.

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude au sujet de la compagnie aérienne CUBANA. Je ne peux pas parler du confort puisque notre vol du vendredi 4 avril 2014 a été annulé et le voyage à CUBA de deux semaines n’a pas eu lieu. Vous pouvez imaginer notre grande déception car ce voyage était réservé depuis août 2013. Je vous invite à regarder les forums et je ne peux que vous encouragez à éviter absolument CUBANA.

Bonjour, voyage effectué du 7/12/14 au 28/12/14. Groupe (12) super, Cubains très accueillants, beaucoup de musique. Seul hic…et pas des moindres, l’accompagnatrice manquait de passion, de professionalisme, d’enthousiasme, d’initiative; sommes rentrés frustrés; n’avons pas eu ce que nous attendions: découvrir, rencontrer qui est la philosophie de Huwans!!!..ce qu’elle ne nous a pas donné. Rapport qualité prix excessif: Agence prévenue par plusieurs d’entre nous; attendons leur réponse.
Quant à la Cubana, nous avons eu 1h30 de retard à l’aller. Service spartiate (nous le savions) mais bien installés (plus de place pour les jambes). Quant au retour, pas prévenu…vol annulé cause problème technique avion. L’accompagnatrice et Cubana nous ont basculés sur un vol Air France. Ouf et merci sinon au moins 24h de + à La Havane avec tout ce que ça implique…(retard pour reprise travail par exemple!).
c’est vraiment la 1° fois que nous revenons dans cet état d’esprit après un voyage. Quel gâchis…et à quel prix

Vous avez quand méme eu de la chance dans votre malheur, vous étes passé par un TO, vous avez pu prendre un vol AIr France,si vous aviez acheter un vol directement à la Compagnie, vous auriez du rester jusqu’a la remise en état de l’avion bien sur logé et nourri à l’hotel Melia

Sujets suggérés

Services voyage