Cuba avec Wijincuba

Forum Cuba

Bonsoir,Au mois de Février dernier, nous sommes partis pour deux semaines à Cuba.
Nous avons organisé notre séjour nous mêmes. Après plusieurs semaines et mois de recherches nous avons opté pour WIJINCUBA.
Nous avons, avec leur aide et leurs conseils, établi notre circuit.
Nous avons passé deux semaines formidables, avons fait des rencontres exceptionnelles.
Je reste à votre disposition pour vous donner tous les renseignements dont vous auriez besoin, en message privé.
Si vous allez à Cuba, n’hésitez pas à entrer en contact avec Wijincuba.
Amicalement
Evapatou

Pub déguisée qui n’a pas lieu ici.

Bonjour,

Je suis désolée mais il ne s’agit en aucun cas d’une pub déguisée. Nous avons passé 2 semaines formidables avec Livan (guide de Wijincuba), nous avions préparé le voyage avec l’aide de Felipe (responsable de Wijincuba).
Alors NON NON NON il ne s’agit pas d’une pub déguisée mais tout simplement d’une information et je pense que ce site est un vrai “dictionnaire d’informations”.
De nombreux routards laissent des messages sur leur rencontre et nous nous sommes permis de laisser le nôtre sur WIJINCUBA.
Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement
Patoueva

Pour faire taire les mauvaises langues qui pensent que c’est une pub déguisée…

Nous venons de passer 15 jours inoubliables à Cuba, notre circuit fut organisé sur mesure par WijinCuba, et nous recommandons vivement leur service. Nous avons eu Ruben comme Chauffeur, guide francophone. Il a été constamment à notre disposition avec gentillesse, professionnalisme et humour…Une personne super!
Le choix des casas Particulares était parfait. Nous pouvons que recommander Félipe et son équipe!

Adresse mail de Félipe Gonzales résponsable de WIJINCUBA

wijincuba@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage