Cyclades 14 jours début septembre besoin de conseils pour nous aider dans notre itinéraire définitif

Forum Grèce

Hello !
Mon ami et moi partons dans les Cyclades pour la 1ere fois du 31 août 2015 au 13 septembre 2015.
Nous arrivons à Mykonos le 31 août a 12h, nous pensons aller le jour meme a PAROS pour 4 nuit puis IOS 4 nuit et finir par Milos 4 nuits pour repartir à athenes 1 nuit.
Nous cherchons à la fois des iles ou il y a de l’ambiance, des choses a faire et une vie nocture vivante (pas clubbing genre mykonos) et une ile plus calme, belles plages reposant, et des petites ballades dans les villages, se poser boire un café petiit dej à la cool quoi :))) .
Ce combiné vous semble-t-il correct : paros-ios-milos ?
J’hesite encore entre Paros et Naxos, mais sans réelle raison notre choix se porte plus sur paros…
Vous pouvez me conseiller ou meme me donner d’autres itineraires selon ce que je cherche cité plus haut
Nous avons déja regarder pour la seule liaison ios-milos le 8 septembre mais a 104 euros la traversée pour deux !!!
Merci par avance,
Soraya

n’est pas evidente voir www.gtp.gr

nous voulons aller a milos le 8 septembre il y a justement ce jour deux liaisons Ios-Milos
une le matin en ferry avec l’opérateur Zante et une l’après midi en catamaran

privilégierz celle du matin

Sujets suggérés

Services voyage