Cyclades centre

Forum Grèce

Bonjour
nous partons en amoureux en Grèce début juillet pour 15 j , on m a conseillé plein d itinéraire et après réflexion nous pensons faire : le dimanche et lundi sur Mykonos seulement car trop cher mais à voir je pense , après Paros pour la semaine ensuite Amorgos pour 2 jours et pour le reste de la semaine Naxos . Je pensais partir de naxos tôt le matin pour Mykonos d après les horaires arrivée vers 10 h 30 pour prendre le vol de 15 h 20 .
Est ce que mon trajet est logique , varié ? Nous cherchons farniente , balade , un peu de plongée , sortie mais pas fiesta toute la nuit non plus .
Est ce que la marge est assez pour l avion ? Il y a t il mieux ? J avais hésité avec iOS aussi , est ce la peine de faire paros ET naxos. Voilà toutes mes questions !!
merci

Il vaut mieux rentrer la veille pour l’avion. Je pense qu’il faudrait rajouter un ou deux jours pour Amorgos .

bonjour,

Je suppose que vous arrivez et repartez de MYKONOS. Il aurait été préféreble d’arriver dans une ile et repartir d’une autre, mais vous n’avez peut etre pas le choix. Mais dans votre hypothèse des que vous arrivez à MYKONOS vous prenez le 1er ferry pour l’ile suivante (1 nuit MAXI si vous n’avez plus de correspondance) et vous garder 2 jours à la fin de vos vacances pour visiter MYKONOS.

Pour le reste du voyage il faut 4 jours MINIMUM par ile. Il faut compter le temps de transfert. A vous de voir si vous faites 3 iles (NAXOS, PAROS, AMORGOS) sinon n’en faire que 2. Pour les ferrys voir les sites GTP.gr ou FERRYHOPPER.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage