Pouvez-vous me dire si la ville de Trang est dangeureuse par rapport aux problèmes de la zone frontalière dans le Sud (ainsi que Nakhon Si Thammarat? )Trang est-elle un bonne ville de départ pour aller vers koh Tarutao et les iles aux alentours? avez-vous des iles ou de jolis coins à me conseiller dans ces regions?
ces probèmes se sont-ils calmés et quelle sera l’influence de la nouvelle première ministre sur cela? pensez-vous que ça va se dégrader ou s’améliorer?
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour,
thaistan,
je n’est jamais remarque que nakhon si thammarat ou trang et meme patthalung etaient des villes dangeureuse, les problemes c’est plus au sud les provinces de songhla mais surtout celles de pattani, yala et narathiwat (ne visent jamais les touristes qui visitent ou passent par la region),
le probleme s’il seras regle ??? surment pas pour demain surtout avec la soeur de celui qui sous ses ordres beaucoup ont etaient massacres…enfin croisons les doigts on ne sait jamais…
ps: ça reste une tres belle region,
pour les iles desole je ne sait te renseigner je n’est jamais encore visite dans cette region,
Anonyme3
Bonsoir,
Apparemment c’est la mousson du coté phangan tao alors je cherche une solution de repli: une ile avec jolis fonds marins pour snorkeling et des possibilités de balades dans la jungle.
Je crois qu’il y a des problèmes à hat yai/ satun du terrorisme apparemment…
Savez vous si c’est le cas à l’aéroport de trang? Est-ce risqué? Il est possible d’aller sur ko laoliang / bulon/ koh lipe de trang apparemment.