Bonjour
Je pars en voyage 1 mois avec ma femme et mes 2 enfants en thaïlande, en général on réserve les hotels quand on arrive sur place,mais là j’aimerais bien réserver nos 2 premières nuits en avance de facon a avoir pied a terre aussitôt arrivé.
pouvez vous me conseiller,dans quel quartier choisir l’hotel ,ou si quelqu’un connais un hotel sympa sur bangkok.
Merci
Bonjour
pour le budget je pensais à 40€ par nuit et on aimerais bien visiter la ville ,les marchés le produits locaux,les coins à street food etc …
merci
A oui pardon
c’est pas notre première fois en Thaïlande mais Bangkok oui c’est notre première fois
Bijour/Sawasdee! Alain,
Welcome! sur FdR et Félicitations! pour vôtre projet familial thaï.
Ibis Riverside Bangkok ? (j’avais testé sa piscine en tant que visiteur extérieur il y a quelques années)
Bonne recherche hôtelière.
Chôkdâne,happyculteur.
Bonjour,
Je ne suis pas un grand connaisseur de Bangkok, mais j’ai une expérience récente de 3 séjours de 2, 2 et 3 nuits.
J’ai opté pour le Lamphuhouse , quartier Khaosan, dans une rue pleine de street food, et 7/11, à portée de pieds du palais royal, du wat Po, des marchés et du fleuve. … et calme .
Tarifs doux , nous avions payé 16 € les doubles avec SDB.
Ils ont 8 ans et 11 ans
Merci
Merci je vais consulter leur site
[quote]
Ibis Riverside Bangkok ? (j’avais testé sa piscine en tant que visiteur extérieur il y a quelques années] (/citation]
Pour retourner la balle de volée : quand on n’a pas testé soi-même l’hébergement, on ne conseille pas…
Un hôtel très famille, un peu en retrait de la rue Rambuttri, dans le quartier de Khao San Road : le RAMBUTTRI VILLAGE
Grand buffet de petit-déj à volonté, varié et agréable en terrasse.
Piscine sur le toit
Toutes commodités tout autour à petits prix
Ambiance festive
Le fleuve pas loin pour tester les bateaux-navettes à tout petits prix pour aller, par exemple, au Wat Arun, au Wat Po…
le Lamphu Tree House et le Lamphuhouse , ne sont pas les mêmes établissements et ne pratiquent pas les mêmes tarifs .
Ah ok,on s’parle plus mais on s’parle quand même: me sont “égal”,si ça vous fait plaiz’ de jouer à la baballe avec oim…
1-Partiellement testé (réception,piscine,service-bar) et expérience précisée dans mon post, 2-est-il besoin de disserter sur une chambre de la chaîne Ibis budget?? mdr
Chôkdâne,happyculteur contre mauvaise foi & mesquinerie bon coeur.
(fin de l’aparté,pour ma part)
C’était juste l’arroseur arrosé
Question mesquinerie et faux-Q, je ne fais pas le poids.