Dans quel quartier de Yangon loger

Forum Birmanie

bonjouril y a plusieurs quartier dans yangon comme dans toutes les grandes villes …
mais lequel privilégié nous aimerions un hotel a un prix correct et pas trop mal placé pouvez nous aider à nous décider
merci d avance

Bonjour,

Je vous conseillerai la quartier proche de la pagose sulé, dans la vieille ville.
Les marchés sont a proximité, c’est très sympa pour aller se ballader dans la journée sans prendre de taxi. C’est animé.
Nous avons dormi là 3 nuits, pour nous ca a été l’idéal!

bonjour pouvez m indiquer le nom de votre hotel … etait il correct et avez vous réservez avant votre départ?? combien de temps faut il rester c est vrai que ça depend aussi de chacun .les avis diverges
merci pour vos répnses

Notre hotel était white house (dans le routard)
Nous y avons dormi 3 nuits, en deux fois.
Les deux premieres nuits en arrivant en birmanie et la derniere nuit avant de prendre l avion du retour.
Les deux fois nous avions réservé ET confirmer, et les deux fois le gérant n’avait pas retenue notre réservation!
Donc pour la première nuit, nous avions reservé le dortoir pour 15$ par personne mais etant donné que notre résa n’avait pas etait retenu ( un groupe était arrivé à l’improviste et avait payé 18$) nous avons eu une chambre miteuse ! mais vraiment miteuse! les autres nuits nous les avons passé en insistant une peu dans le dortoir (je vous le conseille). Nous avions le dortoir que pour nous, nous étions 5. il est nickel et climatisé.Une salle de bain à l’intérieur.
Le petit dej est excellent.

un quartier sympa est le township dagan , pas loin de la pagode sulé et du yangon colonial , du marché bogyoke et du port . un hotel superbe le park royal avec un excellent rapport qualité prix , le plus époustouflant petit déjeuner imaginable avec des cuisines du monde entier , une piscine ce qui est agréable pour se délasser le jour de l’arrivée . cf mon blog yangon , retour à shwedagon

Sujets suggérés

Services voyage