Bonjour à tous !
Je pars très prochainement pour le Cambodge et j’aurais aimé savoir dans quels quartiers il était agréables de loger à PP et Siem Reap.
Par ailleurs quel le moyen le plus rapide de rejoindre Siem Reap au départ de Phnom Penh ?
Merci d’avance
Baroudeuse
Anonyme2
Bonjour,
A Phnom Penh : hébergement quai Sisowath, au bord du fleuve ou aux alentours du Wat Phnom et près du marché central.
A Siem Reap, vous aurez l’embarras du choix sur la route qui mène au site d’Angkor ou près du vieux marché.
Transport le plus rapide : l’avion, environ 50 minutes de vol.
Bon séjour, Dominique.
Anonyme3
une bonne adresse à Phnom-penh
TAT-guesthouse rue 125 ( accueil , resto àl’étage , transport aéroport , parle
français .
bon voyage
René
Anonyme4
salut, alors le moyen le plus rapide de faire pp/sr reste le taxi…mais c est pas le plus rentable. tu mets environ 5 heures et tu paies 70$ le taxi a partager avec le nombre de voyageurs, sinon il reste le bus, tu mets 6h30, mais tu ne paies que 5$ par personne.
sinon, tout depend de ton budget pour les logements, mais il y a une petite gh sympa a pp, familiale et vraiment pas chere, pas loin du marche olympique, la TAT gh, et pour sr je te coseille de loger du coté du pshar cha (le vieux marché), il y a des bars, des restos et c est plus facile de bouger le soir.
bon sejour.
Anonyme5
Tu auras l’embarras du choix à Phnom penh.
Les rives sont efectivement sublimes lorsque le soleil se couche.
A Siem reap, je te conseille le pavillon indochine qui est à une encablure à vélo ou à pied du site et dans l’autre sens tu seras dans le centre à 1/4 d’heure à pied.
Il y a un bus qui relie les 2 villes rapidement et qui reste très confortable !
Bon voyage
Loreleï
vasco6
salut
a pp j ai bien aimer le quartier sur le bord du lac pres de la mosque. le journee c est plutot calme maic le soir ca s anime et un pti tour en barque sur le lac ou un apero sur terrasse piloti c est plutot cool…
a+
frenchincambodia7
Bonjour, quel bon hotel avec un balcon comfortable vous connaissez a RIVERSIDE ?