Dans quel village se baser à Paros?

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite passer 6 jours sur Paros en juillet avec mes 3 ados (13/15/17).
Dans quel “coin” de l’ile me conseillez vous de réserver un logement???
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Mon

bonjour Mona
il y a autants de villages a Paros que de gouts et il y en a pour tous les gouts,
donc que recherchez vous plus précisément , j’ai un blog sur cette ile peut etre cela pourra vous aider un peu ,
Le blog de muriel
de plus il y a quelques jours j’ai fait un articles sur les activités de l’ile il n’y a pas tout mais j’y travaille,
moi je préfère le village d’Aliki pour son calme et ses plages ce village a tout ce qu il faut en tavernes commerces et bus , mais Piso livadi et Logaras sont bien aussi ,
bonne journée
Muriel

Merci pour ces infos.Pour ces 3 villages, est ce que les possibilités “hôtelières” ne sont pas trop limitees??
Nous ne souhaitons pas une grosse structure mais tout de même une piscine et une chambre pour 4 avec kitchenette si possible…
Qu’en est-il du village de Naoussa???

Mona

bonjour Mona56,

comme vous avez envie d’un hôtel avec piscine il vous suffit de vous rendre sur le site de booking ils vous dérouleront ,une liste d’hôtels dans lesquels il ne sera pas forcément facile d’avoir piscine plus appartements avec kitchenette,

Naoussa pourquoi pas c’est pas le plus calme des villages de cette ile mais il y a des hôtels avec piscine,
pour ma part je trouve dommage de chercher a ce baigner dans des piscines pas toujours bien entretenues quand on a la mer turquoise a ses pieds,
Muriel

Bonsoir,

Oui tout à fait Muriel.

J’avais déjà eu l’occasion de parler ici de l’intérêt de la piscine alors que la mer est à 100 mètres.
J’avais aussi si mes souvenirs sont bons mis un lien sur une enquête réalisée sur la qualité de l’eau des piscines et en particulier sur le pourcentage de “matières fécales” que l’on y retrouve et même dans les mieux entretenues. Il n’est pas négligeable loin de là.

Après ce petit rappel, que rajouter, bon bain ou bon appétit ou les deux peut être ?

Sujets suggérés

Services voyage