Darjeeling - Sikkim - Trek - Serieux d'une agence locale

Forum Inde

Bonjour,mon plan était de partir pour un Trek au Sikkim fin Mars 2012.
D’abord je voulais visiter Darjeeling pour boire le thé que j’adore et y rester deux jours. Après je voulais faire un trek vers Gocha La, la camp de base du Kanchenjunga.

Je voulais organiser un guide locale pour que les gens de la région puissent profiter plus de mon voyage qu’un agent quelque part.
Mon problème: je suis une personne (normalement au moins deux personnes sont exigés pour l’organisation d’un trek).

Jj’ai trouvé le site www.helptourism.com

Le contact avec www.helptourism.com s’est bien passé.
Leur proposition:
16 jours, Darjeeling, Gocha La et un trek de 10 jours
pour une personne.
Pour 73.980 Rs.

J’ai des doutes concernant la serieusité pour des raisons suivantes:

• transfer de la totalité du montant sur un compte sans IBAN
  • la liste des affaires à emporter (recu après avoir demandé) est très basique est écrit sur un fichier word
  • pas de renseignements concernant la permission Sikkim
  • et surtout: c’est la seule organisation qui m’a proposé de faire un trek pour moi seul! Et en plus j’ai lu que les permissions Sikkim ne sont que donné à partir de quatre.

je veux vraiment partir, ca serait mon voyage que je veux faire depuis longtemps. Mais je crainds que seul ca va être possible.
Au depart j’aurais bien aimé joindre un groupe pour faire le trek.

Si quelqu’un puisse me donner des renseignements, pour que je puisse partir fin mars.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de retour à votre message , en revanche pourriez vous me dire comment cela c’est passé sur place ? Vos trek au Darjeeling et à Gocha ?
Quelle temperature avez vous eu ? Comment c’est passer votre “sejour” sous la tente ? A propos de l’agence par laquelle vous êtes passée ?
Je souhaiterais partir a peu près à la même periode que vous et j’essaye de rcolter le maximum d’informations…
Merci d’avance pour votre retour

Lionel

Sujets suggérés

Services voyage