De Brooklyn a Manhattan

Forum New York

Bonjour,

Déjà merci pour les précieux conseils que j’ai pu trouver dans le forum en préparation du séjour (visites, logement itinéraires…)
mais je bloque un peu sur le transport entre l’hôtel et Manhattan.
Nous partons dans un gros mois et nous logeons sur Atlantic avenue Brooklyn, pas très loin de prospect Park. nous pourrons profiter de la vue de Manhattan le soir et le matin du pont de Brooklyn ou de la promenade.
Je me demande quel est le moyen le plus pratique et économique pour 3 personnes 5 jours pour se rendre sur Manhattan tous les jours, métro, bus ou air train.
merci d’avance et bonne préparation à tous.

Vous avez intérêt à acheter la metrocard qui vous permettra d’utiliser en illimité les bus ou le métro.
L’airtrain n’a aucun intérêt.
Il ne sert qu’aux liaisons du réseau de transports en commun avec les terminaux d’aéroport.

Le métro sera toujours plus rapide que les bus.

l’air train a comme intérêt d’accéder au métro non?

j’ai lu sur le GDR qu’il fallait prendre l’air train pour arriver à la station de métro jamaica, et ensuite prendre le métro

L’air train vous permet de quitter le terminal de JFK pour rejoindre le métro, effectivement.
Il ne sert qu’à assurer cette liaison.
Je pensais que votre question portait sur les moyens de transport à utiliser une fois sur place pour assurer vos visites.

Merci sourisgrise, pour l’info.
nous prendrons donc une métrocard.
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage