Bonjour ,
Nous arrivons à quatre à New York très bientôt mais sommes un peu
perdu avec le metro .Je ne doute pas que nous allons vite apprendre
mais nous souhaiterions avoir votre avis pour rejoindre notre hotel
(Z hotel, Long Island City) de l’ aeroport JFK.
Nous pensons prendre le bus ou le shuttle et ensuite le metro.
Pouvez vous nous conseiller le meilleur itineraire ?
Merci
Le Z hôtel n’est pas vraiment à côté du métro.
Si vous êtes en forme pour tirer vos bagages et ne voulez pas dépenser 50 $ de taxi, alors prenez l’airtrain en direction de Jamaica.
A Sutphin Bvld prenez la ligne E jusqu’à Jackson Heights et de la effectuez un changement pour la ligne F.
Descendez à 21st St et marchez jusqu’à votre hôtel.
C’est la formule de transports la plus simple.
Il n’y a pas de shuttle pour Queens.
De retour après un merveilleux sejour à New York .
Belle decouverte et envie d 'y revenir .
Z Hotel parfait , (petit dej un peu cher tout de même)
service agréable et disponible .
Billets Ceetiz bien pratiques et merci à souris grise
pour son aide .
A bientôt
Le Z hôtel n’est donc pas parfait puisqu’il facture des petits déjeuners en plus!
Bon retour chez vous et merci pour le message.
Nous avions reservé ce voyage via vente privée et effectivement les petits dejeuners venaient en plus comme souvent dans les hotels en Europe .Ce que je voulais préciser est que cela était onereux par rapport à ce qu il proposait , surtout au buffet .Sinon que du positif sur cet hotel.
Le choix de résider dans LIC s’explique souvent pas le prix moyen des chambres, bien inférieur à celui de Manhattan, pour un niveau de prestations équivalentes, mais surtout parce que, le plus souvent, les petits déjeuners sont offerts.
Alors, cet hôtel n’étant pas au plus près du métro, s’il faut en plus payer pour lancer sa journée, son choix devient discutable.
Je ne remets pas en question le vôtre puisque vous en semblez ravis, mais je ne mettrai pas ce nom en première intention sur LIC.
Question de logistique.
Comment avez-vous géré la distance qui vous séparait du métro, le soir, en rentrant fatigués ?
Arrêt à Queensboro Plaza lignes 7 , N ou W et 6 minutes de marche .
La rue a descendre et on y était.
Cela ne nous a pas du tout gêné même bien fatigué d 'une journée
de visite à pied à travers New York.
Merci.
Donc cette distance ne vous a pas gênés.
Pas de petit déjeuner et un toit terrasse qui se transforme en bar boîte de nuit le soir, si la chambre est mal placée, cela peut être gênant.
A part ça…tout est bien !