De Koh Samui à Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je dois me rendre de Koh Samui à Koh Phangan le 4 mars 2013. POuvez-vous me dire comment faire? quels bâteaux prendre et de où ?

De plus, est-ce que vous connaissez une guesthouse ou hôtel francophone sur Koh Phangan ?

D’avance merci et bonne route à tout le monde

Ivo

bonsoir,
il y a plusieurs compagnies possibles entre ces îles qui sont répertoriées dans tous les guides: lomprayah est très bien. sur leur site tu trouveras les horaires au départ des deux ports de ko samui. sur place tu auras toutes les infos, dans ta guest house ou dans les agences. C’est très bien rodé tout ça, tu ne seras pas le seul à rallier une autre île.

En feuilletant rapidement le routard 2012, il y au moins deux guest house tenues par des français: chai country, chaucountryresort.com pour les infos. Aussi Tantawan bugalows tenu par un couple franco thaï, infos sur le site du même nom. Je ne les connais pas, je ne fais que recopier.

Je confirme que c’est tres facile et les horaires de départ sont nombreux.Pour info évite vraiment de traiter avec les hotels et les agences. le plus économique est de te rendre sur place avant pour acheter ton billet et de te rendre en taxi au port le jour du départ.
bon Phangan…

Sujets suggérés

Services voyage