Bjr je suis mi mars 2012 en Thailande je souhaite aller au Vietnam 10 jours environ quelles sont les formalités (visas) Puis je le prendre en arrivant à la frontiére , merci pour votre éclairage . Chris
Bonjour!
je le fais egalement prochainement! Nous avons fait faire nos visas a l ambassade du vietnam en france en une semaine!
Bonjour,
A ma connaissance, il existe le visa multiple avec lequel, vous pouvez voyager 2 ou 3 pays de plus. Le prix est moins cher par rapport aux visas pour 2 pays différents.
En plus, faites votre visa à la douane à l’arrivée, c’est beaucoup moins cher et plus vite qu’à l’ambassade.
Julie
Bonjour à tous,
Je fais peut-être une erreur de compréhension : mais il faut savoir qu’il n’est pas possible, à l’instar d’autres pays, de faire un visa à la frontière pour rentrer au Vietnam - ce visa doit être obtenu dans une ambassade ou dans la formule on arrival (style www.aca-voyages.com) c’est d’ailleurs effectivement moins cher et plus rapide, mais on ne l’obtient, à l’arrivée dans un aéroport, que si on l’a demandé auparavant à une agence… en aucun cas à la douane à l’arrivée, sans formalité préalable -
Cordialement - Tigre de feu
Le visa on arrival a la frontière se fait par l’intermédiare de l’agence de voyage avec qui vous faites l’excursion,sinon il est impossible en voyage individuel.Je confirme ce que dit Tigre
Merci pour ton apport , je verrai ça en arrivant à la douane , Chris
Le moins cher c’est $10 pour la lettre visa d’1 mois en simple entree
Bonjour Claud’hanoi,
La lettre d’invitation la moins chère sans doute, mais il ne faut pas oublier les frais de visa à l’arrivée qui sont immuables, soit 25 $ et qui sont pour le service d’immigration…
Cordialement - Kimtwo
Bonjour
Il n’y a pas de visa à la frontiere par voie terrestre pour le viet Nam, visa à la frontiere uniquement par voie aérienne avec lettre d’invitation.
Vous pouvez entrer au Viet Nam via le Camboge ou le Laos en vous procurant le visa soit en Thailande, au Cambodge ou au laos
Pour le Cambodge et le Laos visa a la Frontiere.
Si vous avez un passeport Vietnamien vous n’ avez pas besoin de visa pour le Cambodge.
Expat