Nous serons le 19 février 2025 a Phnom Penh…nous y restons 3 jours …(Vol plus visités) . Nous voulons nous rendre a Kompong cham en bus …puis Kratie toujours en bus ?..Passer 1 journée à Kompong cham…puis 1 journée à Kratie …puis après de Kratie aller à Siem reap… toujours en bus …
Avez vous des informations…des pistes pour bus …et est ce possible de trouver des bus ?
Merci
Caroline
step192
Bonjour Caroline,
La compagnie de bus Virak Buntham Express propose des trajets entre les 3 villes que vous mentionnez.
Vous pouvez consulter les tarifs et réserver sur ce site : From Phnom Penh to Kampong Cham | Bookaway
1 « J'aime »
sangimignano3
Bonjour
J’ ai lu des avis négatifs…“pas à l’heure”…“roule vite,”…mais merci pour l’ info .je vais aller voir…
Merci
bobby294
Virak Buntham a beaucoup évolué ces dernières années et est passée de la pire compagnie de transports du pays (pannes, vols en soutes, retards, trafic d’espèces protégées) à une compagnie fiable qui a renouvelé toute sa flotte. Les minibus VET tout neufs que l’on voit régulièrement sur le routes, c’est également Virak Buntham. Ils organisent aussi le transport de colis partout dans le pays, c’est par exemple à eux que je confie mon passeport pour le renouvellement annuel du visa à Phnom Penh, chose que je n’aurais clairement pas acceptée il y a quelques années !
sangimignano5
Encore une information précieuse car nous pouvons prendre ces compagnies en sécurité…et du coup de Kratie à Siem reap cela devient possible… faut-il se renseigner auprès de l’hôtel pour commander billets ?
Bonne journée et joyeux Noël
Véronique
bobby296
Joyeux Noël à vous aussi !
Oui, beaucoup d’hôtels arrangent les réservations de transports à travers le royaume. Et si le vôtre ne le propose pas, d’autres le feront (c’est le cas, à Kratie, de Silver Dolphin GH qui a un tableau récapitulatif des destinations proposées dans leur entrée).