Bonjour,
Je reviens d’un séjour au sud de fuerteventura. Ayant eu du mal à trouver des info sur le climat je tenais à partager mon expérience.
En premier lieu, en raison du vent ne pas se fier au temps qu’on aperçoit le matin en se disant il fera beau ou moche, le tps est changeant. Sur nos 7 jours, du 9 au 16 février 2016, nous avons eu beau temps dans l’ensemble. Les 4 premiers jours: matin gilets et pantacourt, dès 11h le maillot de bain était le bienvenu surtout quand il n’y avait pas trop de vent, puis le soir gilet pantalon pour les frileux. Un jour venteux, mais beau donc les enfants on qd même profité de la piscine chauffée, un jour venteux et pluvieux, mais en faisant qq km en voiture nous avons échappé à la pluie pour avoir du soleil, t-shirt short, et le dernier jours venteux et nuageux, qd le soleil ne joue pas le jeu, le coupe vent était souhaitable. Donc nous avons bien profité de notre séjour plage, maillot de bain, piscine chauffée de l’hôtel. Nous sommes revenus avec des couleurs. L’important étant de trouver des plages à l’abri du vent et c’est parfait ! Un très bon séjour en famille !
En espérant avoir aidé,
Bon voyage