Bonjour,
Nous sommes de retour de 6 semaines en Grèce, dont 3 1/2 dans les Cyclades (Andros, Tinos, Paros, Anti-Paros, Mykonos).
Nous reviendrons sur ce voyage formidable d’ici peu, mais nous voulons d’ores et déjà adresser nos remerciements les plus chaleureux à Christian pour tous ses bons conseils.
En effet, nous avons séjourné deux semaines à Tinos : Que du Bonheur !
Tout est exactement comme il le décrit et nous avons adoré cette ile.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des infos détaillées sur notre séjour.
A bientot.
Anonyme2
Bonjour et merci pour ces quelques commentaires qui nous mettent l’eau à la bouche.
Adeptes de la Grêce , des cyclades et du Dodécanèse, nous souhaitons cette année, ma femme et moi nous rendre à Tinos .
Nous aimons la randonnée ainsi que la plongée ( masque et tuba )
Il semble que cette ile corresponde à nos attentes et qu’elle soit restée encore en marge d’un tourisme de masse.
Toutes infos seraient les bienvenues m^me pour l’hébergement car nous ne retenons jamais rien à l’avance, nous partons avec nos billets d’avion et nos sacs à dos.
Par avance merci
Patrick
Anonyme3
Bonjour
Nous prenons également toutes informations, conseils, recommandations sur votre expérience à Tinos ! Faites nous rêver pour patienter avant notre départ fin aout.
Merci
Anonyme4
Bonjour,
Mon chéri et moi nous marions le 6 juin 2009 et avons choisi pour thème les îles grecques ! Nous en sommes tombés amoureux et en avons déjà visité quelques unes.
Par contre, nous ne connaissons pas encore les iles que vous avez visité…
Nous aimerions décorer notre salle avec des photos d’îles grecques (chaque table sera une île grecque où nous raconterons en quelques lignes son histoire, monuments …)
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer quelques photos d’Andros, Tinos, paros, anti-paros et Myconos (en bonne définition) ?
Je vais me faire un plaisir de vous répondre (infos, photos etc), mais j’ai besoin de qq jours avant de venir vous apporter les infos souhaitées ; en effet, nous rentrons de vacances et avons besoin reprendre “nos esprits” après de si belles découvertes dans les Cyclades.
Mais, promis, je reviens d’ici quelques jours…
thiisa6
Bonjour
Aprés quelques années d’Asie notre prochain voyage sera Européen et nous avone choisis les Cyclades pour avril 2009,celles que vous avez fait + Amogos. Je les ai connues il y a 30 ans et j’espère qu’ elles n’ont pas trop changées!! D’après ce que j’ai lu cette région a l’air d’être restée assez fidèle à elle même. Je suis moi aussi preneuse de tous les renseignements quand vous aurez le temps de rédiger! Merci