125€ par personne c’est assez cher. Surtout que nous sommes 4 et que nous avons déjà deux excursions de planifier.
J’ai réservé une excursion à 4 pour Rio lagartos avec un guide recommandé par plusieurs personnes que je connais et j’en ai pour 85€ pour 4.
Et bacalar 4 heures pour environ 34€ par personnes
de retour d'un autotour de 2 semaines au mexique (yucatan) : infos et conseils à donner.
Forum Mexique
Pour la location de voiture pour 15 jours je suis passé par rentalcar avec assurance
Bonjour… Je trouve très cher aussi mais cela dure une bonne partie de la journée avec repas compris… Et le site est très bien recommandé… Pouvez me donner les coordonnées pour les 2 réservations que vs avez faites pour Rio lagartos et bacalar. A ses 2 endroits la j’ai réservé que l’hôtel mais aucune excursion. Merci. Anne. Bonne journée
Ha au fait ! Si vs trouvez moins cher pour sian ka’an tenez moi au courant comme ça j’irais voir sur leur site
Pour Rio lagartos c’est un guide qui parle anglais et espagnol. C’est Emmanuel. Et Bacalar c’est via le site secreto. 
Bonjour,
je viens de lire votre article. Pourriez vous me dire si un autotour 2 femmes et un enfant de 19 mois est réalisable.
Nous envisageons avec ma fille de visiter une partie du YUCATAN en voiture sur une dizaine de jours.
Avez vous des endroits à nous conseillers, à savoir que nous ne souhaitaons pas des étapes de plus de 2 h /2h30 de voiture et que nous ne voulons pas visiter que des sites archeologiques mais aussi des cenotes, des cascades, se reposer en bords de mer et nous attendons aussi de découvrir par des échanges avec les internautes des choses moins touristiques.
Cordialement
Corinne
Bonjour,
Votre message est un peu ancien, j’espère que vous êtes toujours connecté ;o)))
Je suis en train d’organiser mon voyage au Mexique et dans le Yucatan, il y a tellement de sites archéologiques que je sens que ça peut devenir trop. Du coup, j’aimerais votre avis. Palenque, Uxmal, Chichen Itza, Ek Balam, Coba… diriez vous que certains se ressemblent ? Si vous deviez en choisir un seul, votre préféré, ce serait lequel ? je n’ai pas cité Tulum car il est spécial et incontournable ;o)))
Amicalement
Véronique
Bonjour à vous, très interessé par votre séjour partagé
- projet quasiment identique pour l’été 2022 = 3 adultes (mon épouse, ma fille et moi)
- suis preneur de toutes infos, sommes dans la région niçoise et donc
- départ de Nice également (éventuellement Paris …) > je vais donc aller chercher du côté Suisse
- Escale à Zurich peut-être ?
- je vais aller lire et consulter tous le smessages ci-dessous
merci