De retour d'une semaine à New York

Forum New York

Nous voici de retour de 8 jours à New York - Fabuleuse ville, gigantesque qui ne s’arrête jamais.
Nous avions tout planifié, mais la météo et la fatigue nous a fait tout changé !!
Par contre, bonne surprise : 40mn seulement pour sortir de JFK (douane et bagages compris) / contre 1h30 au retour à Roissy.
Du monde mais pas plus de 15 à 30mn d’attente partout : Statue, Ellis, Empire, Top of the rock.
Super comédie musicale, facile à comprendre même sans parler anglais : ALADDIN .
Hôtel métro parfait , emplacement idéal et bon standing, petit déjeuner compris.
Si vous avez des questions … maintenant je maîtrise tout - Isabelle (Paris)

Pouvez-vous me faire un retour critique détaillé de Aladdin ?

Merci.

Comédie musicale hyper gaie et drôle.
Elle s’adresse vraiment aux familles et aux enfants - Tout y est : humour, magie des costumes et des décors, effets spéciaux particulièrement réussis. Voix, danses, rythmes. Le 1er acte est plus magique que la seconde partie.

Nous avions réservé en Janvier des supers bonnes places en mezzanine.
Nous ne parlons pas anglais mais cela ne nous a pas gêné.
Le théatre est splendide.

Votre retour critique est enthousiaste.
Bon! j’ai un peu passé l’âge du public auquel il s’adresse mais comme j’ai une âme d’enfant, je devrais y trouver mon compte.
Il fallait bien que je tente les nouveautés et, dans la liste des derniers shows montés, peu m’inspiraient.
Donc, j’ai au moins sauvé une soirée.

Merci.

Les américains sont des grands enfants non ?
Il n’y a pas d’âge pour rêver et se faire plaisir. Nous sommes des grands amateurs, nous fréquentons le chatelet à paris, où nous avions vu Les Misérables, West Side Story et bien d 'autres … mais la barrière de la langue nous a fait choisir cette comédie musicale 100 % disney, soirée pétillante garantie !

Je ne sais pas si rester un enfant est du seul apanage des américains.
Je n’en suis pas ! :slight_smile:
Et je n’ai une âme d’enfant que par épisodes, et là, aucune envie de me creuser la tête dans les méandres d’un scenario obscur ou de bavardages qui auraient eu raison de ma vigilance.
Donc, je pense qu’Aladdin sera parfait pour me laisser porter sans prise de tête!

Sujets suggérés

Services voyage