Jaipur(On a été voir un film au cinéma de Jaipur (magnifique cinéma), vivement recommandé même si on ne comprend pas le hindi on a tout a fait compris le film’ Rajneeti’),
Agra et Varanassi.
Nous avons pris un chauffeur, fortement recommandé pour un séjour aussi court car les durées de trajet sont très importantes, pour 200kms il faut compter minimum 4 heures de route. donc prévoir livres pour la route et médicament pour la nausée pour les plus sensibles…
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions comme on a répondu aux miennes avant mon séjour…
A bientôt
Anonyme2
Bonjour,
Je part en inde le 16 juillet pour le meme voyage que vous casiment !!
Je suis à la recherche d’un chauffeur. Ou l’avez vous trouvé? En france ou sur place? Est il possible de recuperer ses coordonnées? Le recommandé vous?
Quel a été le prix? Merci d 'avance Etienne
etienne_vanso3
Bonjour,
Peux-tu me lister les hotels utilisés pendant ton périple, les bons et les moins bons, de façon à pouvoir faire un tri? Je pars le 14 juillet et il me faudra réserver pour Delhi et Jaipur au début. Merci
Etienne
Anonyme4
Bonjour,
C’est une personne sur le forum de routard qui le connaissait.
on a payé à 2, 350€ hôtel compris pour 12 jours de circuit.
mais je vous déconseille de prendre formule avec l’hôtel car on a été déçu plusieurs fois et il y a le petit déj inclus mais on est limité en nourriture, vraiment dommage vu les portions servies…
Voilà j’espère avoir répondu à vos questions.
N’hésitez pas à me recontacter.
Amalle
Anonyme5
Bonjour,
je ne me souviens pas de tous les hôtels .
il ne faut surtout pas hésiter à voir plusieurs chambres.
et s’ils te disent que toutes les chambres sont prises ou en travaux, il ne faut pas hésiter à partir et ils se feront un plaisir de te rattraper et de te montrer une bien meilleure chambre que celle que tu as pu voir, comme par enchantement.
j’ai récupéré qq cartes: