Nous souhaitons prendre deux jours de notre séjour dans les cyclades pour découvrir Anafi, courant mai.
Problème, je ne trouve pas de ferry faisant la liaison sur cette période : en effet, sur les comparateurs, ça commencerait en mai ; or je vois également qu’il y a des liaisons toute l’année. Savez-vous ce qu’il en est ? Dans le cas où il n’y aurait en effet pas de ferry, y-aurait-il une autre alternative ?
Merci d’avance pour votre aide.
caroline2
Bonjour
Il est un peu tot pour mai, visiblement les horaires ne sont pas encore sortis
Vous pouvez néanmoins regarder les horaires actuels ici :
jacques-20093
Bonsoir Dodie,
Deux jours sur Anafi c’est impossible. Puisque la Rotation de bateau sur juin et juillet c’est seulement de deux bateaux par semaine de Santorin. Je ne parle même pas de Mai. Il y a déjà des bateaux, mais uniquement pour l’instant d’une seule rotation par semaine, trop tôt. Cordialement
Iakovos un Amoureux des îles de la mer Égée et du Péloponnèse.
Ps : Après deux années noir ou plutôt blanche, par rapport au Covid. Je vais me rattraper sur 2022 5 semaines minimum
choune4
bonjour
anafi c est toujours compliqué
il semble en effet que les horaires ne soient pas tous sortis
cependant la liaison avec blue star , à des heures impossibles ne semble commencer le 6/6
toutefois on trouve en avril un bateau , passagers uniquement , faisant la liaison santorini anafi le mar et mer ; à suivre de ce coté là
et h abituellement il y a le prevelis qui tourne aussi dans le coin et qui ne figure pas mais si ses horaires sont immuables ils figurent sur le site de anek
par contre pour faire juste 2jours ca va etre difficile , sans doute il vous faudra faire un sejour plus long
dodie3815
Merci pour votre réponse. On va donc changer nos plans.