Bonjour,
Je serai à New-York en octobre prochain et j ai lu que le quartier de Park Slope à Brooklyn était réputé pour ses maisons décorées pour Halloween. Par contre, je n’arrive pas à trouver dans quelles rues il est préférable d aller. Le quartier est tout de même assez grand et je voudrai m y rendre après avoir traversé le pont de Brooklyn à pied. Est ce que la distance est faisable à pied ou prendre le métro est plus judicieux ? Dans ce cas, à quelle station descendre ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Merci beaucoup, je vais étudier tout ça…
Bonjour,
Dans brooklyn, vous avez les quartiers de Carroll Gardens, Cobble Hill et Boerum Hill.
Deux stations de métro des lignes F et G passent dans ces quartiers.
Il est plus sympa de traverser le pont de Brooklyn dans le sens Brooklyn → Manhattan pour profiter de la vue sur la skyline.
Si vous n’avz pas peur de marcher, vous pouvez partir de Dumbo, descendre Brooklyn bridge en longeant les différents pier par et vous arriverez dans le quartier de Cobble hill.
Merci beaucoup pour ces précisions, je pense suivre vos conseils.
Voici un article](10 Best NYC Neighborhoods For Halloween Decorations - Secret NYC) tout frais du jour qui pourrait vous orienter vers certains secteurs où les décorations d’Halloween sont mises en avant.
Super! Merci beaucoup, je vais regarder et intégrer quelques endroits dans mon programme.
Naviguez sur ce site et vous aurez d’autres idées pour votre séjour.
Rassurez moi les décorations restent un peu après halloween ? Nous y arrivons pour le jour de la fête alors on espère bien profiter des décorations dans la semaine suivante merci de votre reponse.
Bien sûr! Les fantômes ne les arrachent pas dans la nuit.
Vous dire que ça tiendra une semaine partout est moins sûr mais, si cela est important pour vous, priorisez vos premières découvertes autour de cette thématique.
Vous accorderez, plus tard, plus de temps aux immuables classiques.