Nous allons partir une semaine (entre 7 et 9 nuits) en Floride la fin du mois d’avril. Nous échangeons notre maison avec des personnes qui ont une résidence secondaire à Port Sainte Lucie.
Quelqu’un pourrait me donner des idées d’itinéraire ( (vol pas encore acheté) sachant que concernant les parcs nous ne serions intéressés que par SeaWorld.
Même si il est central, le fait d’avoir un point d’ancrage me gêne un peu pour organiser mon séjour.
Merci beaucoup
tonton_cristobal2
C’est simple:
vous arrivez par Miami
vous remontez vers le Nord part Saint Lucie ('région fortement francophone)
vous continuez vers Orlando pour voir votre parc.
Vous repartez vers l’Europe à partir d’Orlando (obligatoirement une escale)
soller3
Effectivement c’est très simple…J’espère que l’année 2014 réglera vos pb d’amabilité et d’empathie
Au fait, pour aller à Miami… Je suis le panneau Miami ?
Anonyme4
Bonjour et bonne année !
c’est vrai que tout faire en partant du même hébergement peut paraître compliqué… ça ne l’est pas tant que ça, seulement vous allez faire pas mal de kilomètres si vous revenez tous les soirs dans cette maison ! c’est ça qui devient compliqué, car il faut trouver des destinations à moins de 2h de route. Donc à envisager : la côte est essentiellement ! en 9 jours il y a déjà beaucoup à voir !
miami (1h50 de route)
kennedy space center (1h34)
seaworld comme vous le souhaitez (1h42)
les everglades c faisable aussi (départ de florida city, 2h de route)
aussi Regardez à l’intérieur des terres ce qu’il y a à faire (notamment dans les state park, sur le site floridastatepark.com)
et pourquoi sinon d’envisager de partir deux jours dans les keys, avec un hotel là bas ?
soller5
Merci Béa Effectivement je pensais peut être prendre 2 ou 3 nuits dans le sud avec une à Miami et 2 aux keys