Découvrir les Hamptons

Forum New York

Bonjour à vous.
En Juillet je pars de nouveau à New York pour 3 semaines et j’aimerai beaucoup découvrir les Hamptons. J’aimerais louer une voiture et faire un trou d’une journée dans les Hamptons en s’arrêtant dans 2-3 coin. J’ai notamment vu que Southhampton et Sag Harbor était intéressant à visiter. Avez vous des idées de lieu où il faut absolument aller ou de chose à visiter ?Merci de votre aide :).

Personne n’a d’idées ? :confused:

Je ne connais pas vraiment les Hamptons mais en été quand je veux fuir la foule et le bruit de la ville, je vais à Long Island plus precisement à Fire Island. Pas besoin de louer de voiture pour ca : train/ferry ca suffit. Sur l’ile, il y a soit de petits villages comme Ocean Beach ou de belles plages désertes comme Sailors Heaven ou Watch Hill. Sinon tu peux suivre les conseils d’une amie qui est elle partie à la decouverte des vignobles de Long Island.
Attention, la route vers les Hamptons est tres chargé l’été le week-end. Si tu veux te deplacer en voitire, choisis la semaine.
J’espère que ca t’aide un peu !

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais creuser tout ça. Çà a l’air vraiment pas mal Fire Island :).

Bonjour,Après avoir passé 7 jours à NY, nous voulions passer un peu de temps à nous reposer dans un cadre plus nature. Nous passons donc en ce moment 4 jours dans les Hamptons.
Nous logeons à Montauk, à l’extremité de Long Island.
Les plages de Southampton, easthamptons et Montauk sont très belles. Ca me fait penser aux Landes… il y a de belles balades à faire, du surf, des sorties en mer…
Par contre, vu que vous voulez y aller pendant la haute saison, attention, tout est payant… parking pour la plage, balade etc… C’est une region où tous les privilegiés de NY vont passer leurs week-ends/ vacances alors les prix vont avec !
Si vous avez des questions et que je peux y répondre, ça sera avec plaisir.
Tigri

Sujets suggérés

Services voyage